Trop beau pour etre vrai

alors on est 2 tonton :lol:

Pour m’y être éssayé, je peux t’affirmer que ça rend super bien en bougeant :wink:

Ouais par contre la démo est ultra courte mais a le mérite d’exister.

Zeross :

Ayant 17 ans maintenant je peux dire que y’a pas « beaucoup d’ados » mais une « trop grande majorité » qui ne jure que pas les graphismes, à  part quelques potes qui joue à  Diablo II, Starcraft et Warcraft 3, tous les autres pensent que beau=bien, 2d=vieux, vieux=mauvais

De toute façon ça n’ira pas en s’améliorant.

Sans parler de l’inculture generale des nouveaux joueurs de maintenant qui ne prennent pas la peine de voir ce qui a ete fait avant sous pretexte que comme tu dit c’est vieux et donc mauvais.
Sinon la derniere fois que je suis passe a mon micromania habituel il y avait le SF4 en demo tournante.Un pote vendeur qui y bosse m’a raconte qu’il a eu dans la journée deux gamins (15-16 environs) qui ayant vu le jeu se sont exclamés: Ouah, Street Fighter LE jeu!
Ils ne savaient pas du tout que la serie existe depuis 20 ans et que c’est le « 4e » episode a sortir.
Pour eux c’etait l’adaptation de l’Anime.Oo
Honnetement je trouve cela desesperant, cela donne une idee generale de la culture actuelle chez certains ados/gamins.
Cela reste certes du jeu video mais si le reste de leurs connaissance sont du même niveau on est mal barre pour la suite.

Tout à  fait d’ accord avec toi!!
Surtout pour la dernière phrase, parce que ne pas savoir ou se rendre compte que SF IV est le « 4em » de la série, c’ est pas être inculte mais juste baisé de la tronch… euh, faut être con sérieux!
Grace à  la Wii et après l’ ère Playstation (je le pense) l’ océan de beaufs du jeu vidéo est plus que jamais écrasant… c’ est bien ça l’ avenir.
On compare souvent le cinoche et les jeu vidéo: mais qui se plaind de ne pas voir les films de kitano au cinoche (hors-paris), qui se plaind des films à  millions(-ards?) de dollars tout pourris de hollywood (Spidermoisi 3 youhou!!)… pas grand monde, sinon ça se saurait!
Cela reste du cinéma, mais si le reste de leurs connaissances est du même niveau… j’ ai peur pour la suite. :wink:

Vaste debat effectivement…

Ce n’est pas le topic pour parler de ça les cocos. :wink:

La 2D HD pour avoir un rendu approchant, pour peu que les développeurs se penchent dessus, ce qui n’est pas prêt d’être le cas…

tontonsega :

Sans parler de l’inculture generale des nouveaux joueurs de maintenant qui ne prennent pas la peine de voir ce qui a ete fait avant sous pretexte que comme tu dit c’est vieux et donc mauvais.

Woké.

Woké, alors retour au sujet :na:

C’est clair que c’est beau…
Mais je n’aimerais pas que ces jeux mythiques soient mis en 3D.
Ces jeux appartiennent au passé et les voir se faire massacrer me ferait mal.
J’ai trop vu de versions « remasterisées » de jeux du style de Dig Dug, Pac-man,etc.

Le top reste la création originale :slight_smile:

C’est bien ce que je pense :slight_smile:

Enfin, espérons que le succès de Megaman 9 fera réfléchir sur la possibilité de jeux plus aboutis.