[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

Ha lala Jessica Alba…:oui:

a voir atout prix dans bleu d’enfer…le film vaut ce qu’il vaut mais elle se trimballe en maillot de bain pendant 2 heures.:smileWink:

Cliquez ici

Aaaaaaaaaaaaaaaarg, la scène où elle s’enfonce dans l’eau, j’ai craqué mon slip…

ARGH tonton tu m’as tué là . Je veux le voir ce film il a l’air très intéressant vu le scénario que tu as donné. héhé

Jessica, si seulement…

(mode hypocrite ON)Il y a surtout de tres belles images sous marine…(Mode hypocrite OFF)

cado pour Yohko:(et les autres!)

et la c’est quand Enkhyl a craqué son slip…

Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaac…

J’en connais un qui va pas tarder a ce promener cul nu a la maison si ça continue…:lol:

Haaaa mon dieu le scénario a l’air de plus en plus intéressant :moui2: .
Jessica est vraiment magnifique, je suis fan.

Haaa sinon j’ai repensé à la série qui a fait Will Smith devenir ce qu’il est maintenant c’est à dire « le prince de bel air ». Très sympa comme série.

Kyle XY c’est pas mal aussi :slight_smile:

Je regardais au début mais bon je sais pas j’ai laché d’un coup, je ne sais même pas pourquoi.
J’ai vu jusqu’au moment où la fille est s’échappe et sera « formatée ». Je sais pas si après c’est bien.

C’est pourtant franchement bien, et même surprenant :slight_smile:

c’est clair, moi j’ai eu du mal avec les 1ers episodes un peu trop morale US a 2 balles, mais la fin de la S1 et la S2 sont plutot pas mal.maintenat reste a esperer qu’ils savent ou ils vont.

Et que ça parte pas trop en coui… :wink:

Ouai c’est vrai que la moral US ça commence vraiment à me saouler.
C’est pour ça aussi que j’apprécie tant les drama (ça change vraiment).

yohko_kurama : Haaaa mon dieu le scénario a l’air de plus en plus intéressant :moui2: .
.

La suite est en cours d’ecriture…par contre on sait pas si Jess y sera…

Si elle y est pas c’est pas une suite . :non:

Faut voir qui sera…Y 'en a d’autres des Jessica en puissance!

La petite Biel ?

Tiens je vais la mettre sur l’autre topic la chtite coquine :slight_smile:

Haaa j’allais oublier une série très sympa qui m’a bien marqué, c’est « la vie de famille » et surtout le personnage de Steve Urkel.
Trop con ce gars . :slight_smile:

Perso, j’aime pas du tout…