[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

Mieux vaut tard que jamais…(ou vieux motard que jamais!):content2:

tontonsega : Sauf qu’ils avaient tjrs dit qu’on ne le verrait jamais en costume de Superman.:smileWink:

quel intérêt de faire une série sur superman alors!!
je l’aurai porté avec plaisir ce costume(c’est vrai qu’un superman ventru c’est pas terrible mais bon:dcd:)

En ce moment ma série fétiche c’est doctor who, il y en plus beaucoup de série SF comme celle là .

Sinon, quelqu’un sait si sa vaut le coup les derniers Prison Break ?

Aluncard : En ce moment ma série fétiche c’est doctor who, il y en plus beaucoup de série SF comme celle là .

Doctor who , c’est trop excellent et dire qu’il aura fallu attendre la saison 5 que je tombe sur la sexy Karen Gillan pour commencer à  m’y intéresser et à  me rendre compte des qualités de cette série… Hier soir, j’ai regardé trois épisodes en DVD et ce soir, je viens d’en regarder deux sur France 4 ! Je crois qu’il n’y a jamais eu beaucoup de série comme celle-ci, la seule qui me vient à  l’esprit qui lui ressemble un petit peu c’est Sliders, les mondes parallèles

tontonsega : Reprise ce soir de la S4 de supernatural sur la 6…enfin quand je dis ce soir c’est a la limite de demain matin.:berk:

J’adore aussi Supernatural mais M6 est à  la traine car ça va faire deux ans que j’ai vu cette saison sur TF6…

Sliders, les mondes parallèles avec la très belle Kari Whurer. :slight_smile:

Kari Wuhrer :love:

Parker Lewis aussi.
Que de souvenir. :slight_smile:

Mon oncle chalie et californication.
En ce moment je me refais les mariés deux enfants.

-Gossip girl S3 hier au soir…ça tourne mechamment en rond.:bad:
-Supernatural S4, un excellent et un bon episode hier au soir.
-Un peu de HYMYM cet AM ainsi que du doctor house…l’arrivée de N°13:love::love::love:

Primanoir : Mon oncle chalie et californication.
En ce moment je me refais les mariés deux enfants.

marié deux enfants fait partie de mes série culte!!!

Là  je suis à  fond sur Sons of Anarchy.
Je vous conseille cette série dans la plongée du terrorisme, des guerres de gang et des mafias aux Etat Unis…

Saison 4 de breaking bad. Episode 2 et 3. Tout le monde is breaking bad. Je vais me faire l’épisode 4 avec la référence à  Sonic apparemment.

Je me répète mais c’est vraiment la meilleure série que j’ai vu depuis des années…

et c pas fini … eh oui Sonic ET AMY :surprised::surprised:

Je commence la saison 2 de Sons of Anarchy ce soir.
Je vous direz ce qu’il en est car la saison 1 laisse sur sa faim…

De mon coté, je vais passer la soirée à  Rome.:content2:

tontonsega : De mon coté, je vais passer la soirée à  Rome.:content2:

J’ai la saison 1 qui m’attends en dvd depuis fort longtemps…>

moi même en parlant de Supernatural (page 52) : Ben moi, j’attends la saison 6 sur TF6, probablement en septembre.

Supernatural revient bien en septembre sur TF6 mais hélas ce sont des rediffusions de la saison 4… Quelque chose me dit qu’il falloir encore attendre de longs mois avant la saison 6 surtout s’ils rediffusent les saisons 4 et 5 en entières…

Dexter S2 sur TF1 a partir du 7 septembre. Youpi!:devil:
Mais mon petit doigt me dit que j’ai dejà  vu les 4 premieres.:content2:
Enfin pour ceux qui ne l’aurait pas encore vue, cette saison est tout bonnement excellente.

Il faut voir si il la censure pas. Enfin je m’en fous, je ne vérifierai pas vu que je n’allume pas cette chaine.