Une version console un jour ?

Sakuragi je t’ai rajouté en ami Xbox. Ca fait un moment que j’ai pas touché à  VF5 mais j’y suis bien amusé à  la release ! J’avais commencé à  m’entrainer avec Aoi. Je suis pas trop sur le live en ce moment mais on arrivera bien à  se faire qqs fight un de ces quatre !

Ca me fait penser a la sortie de vf4 et de vf4 évolution sur ps2!

Des jeux trés proches. Est ce raisonnable?

C’est comme virtua tennis 3 et virtua tennis 2009! Pas de quoi craquer pour le 2009 si on a le trois.

C’est comme les différentes versions d’initial d en arcade, bien souvent de simples évolutions!

Honnetement cet épisode n’est pas indispensable!

Electronic Arts est passé maitre en la matière en sortant de nouveaux jeux tous les ans : version 2008, 2009, 2010. Cela concerne leurs jeux de sports en profitant des changements de joueurs chaque saison.

Quelle blague!

Fifa, nhl, nba, madden, nascar, etc…

Et même need for speed.

ça marche : ) je t’ai accepté. C est en faisant des versus que l’on progresse et que l on prend plaisir au jeu. Merci a toi : )

Je t ai ajouté sur le xbl spin :smileWink:

Bko quand est ce qu on remet ça sur vf ? faut que je teste aoi contre lau le kickeur fou ^^

Bullit : il y a pas mal d évolutions entre vf5 et vf5 R, pour certains autant qu entre vf4 et vf 5 au niveau du gameplay

Ce que j aime dans virtua fighter aussi c est la prise en compte du poids des personnages, a 2 : 40 de la video akira peine a soulever taka :smiley:

Je serais complètement pour que ce jeu arrive sur console. J’espere qu’il y arrivera avec une bonne com.

Une de mes séries préférée…miam

Saku, tu peux me rajouter mais j’ai pas de Xbox pour l’instant. Faut que j’en rachete une neuve)^^(

Hop, aussi tôt dit, aussi tôt entendu on dirait!

Sega va étudier une version console de VF5R!

Edit: Arf j’y ai pensé juste après mais Tonton Plus Rapide que le Refresh !

Cliquez ici
lien direct…plus mieux simple.^^

Sakuragi et tous les fans vont être contents. :wink:

En tout cas sakuragi sacré prémonition.

Et bien, la réponse n’aura pas traînée mais ce n’est pas la bonne!

Copié/collé du Facebook SEGA:

Hi all, please check your updates for our response to VF5:R arriving on console. We asked company wide and unfortunately it has been confirmed there are no current plans for this to happen.

« there are no current plans for this to happen. »

Zuper! En gros, rien n’a bougé.

Edit: Wow, je viens de regarder le mur SEGA sur Facebook… je me demande si il y a des fans plus hardcore que ceux de SEGA XD.

Ceci dit, certains ont complètement raison… Alpha Protocol, The Conduit c’est bien… des conversions arcade c’est beaucoup ++++ mieux!

Rien de mieux pour vraiment tuer l’arcade aussi… c’est un autre débat. :wink:

C’est un de mes discours :smileWink:
Néanmoins, si on est d’accord qu’un jeu arcade ne doit pas être convertit sur consoles dans les 12 mois suivants, au bout d’un certain temps, je ne comprends pas pourquoi SEGA refuse de faire des portages.

Certes, la version 360 de VF5 a bidé mais bon, ce n’est pas parce qu’il y a un échec dans les ventes qu’il faut oublier le reste de la série… putain, c’est tout de même VIRTUA FIGHTER, une putain de licence qui reste toujours au top… et puis, VF 5R fera bientôt un an au Japon dans les salles arcade… assez de temps pour envisager une conversion console à  moins que SEGA décide de faire oublier sa franchise au profit de titres réalisés… externes :dcd:.

Edit: On attend toujours Virtua Cop 3 sur consoles… peut-être en 2030 ;(

Pas étonnant de ne pas voir sortir un tel jeu actuellement. Peut être quand ça ira mieux et que l’arcade sera revenu à  son top…

Merci les amis :oui:.

Sega est bien naze sur ce coup, quelques mois apres la sortie de VF5 R quand la question leur fut posée pour un portage console ils avaient répondu que si la demande des fans etait massive alors oui.

Les fans se manifestent et ils obtiennent " Ouais mais non "

Dans une autre interview de Sega de decembre toujours sur VF5, ils ont dit clairement que leur politique s’axerait sur une politique de dev occidentale, que pour eux c etait l avenir de tout refourguer ailleurs.

Pitoyable ou alors a force de voir des bons jeux crée en interne se prendre des bides ils ont perdu confiance.

Perte d’espoir je dirais . :wink:

Bah en tout cas ça agace :bcnrv:, mais bon Shenmue et Virtua Fighter sont intimement liés … :lol:

Oui mais bon en etant realiste : combien de VF5 online se sont vendus ? tout le monde le voulait. Sega le sort et plouf il se vend a 200 000 exemplaires MAX.

Les jeux hardcore ( ie arcade…) ne font plus recettes. Overkill - un flop au niveau des ventes.

Ne me meprennez pas mais je voudrais tout ces jeux dans mon salon. Mais avec un tel marche de M… il n’y a aucune raison economique et financiere de convertir ces titres. SEGA doit faire ce qui vendra le plus ( Moustachu et Sonic 2, Bayo …).

La plupart du temps bcp de fans veulent shemnue 3 etc … je prend l’exemple de Orta. Tout le monde le voulait, le jeu etait une pure merveille. Resultat : moins de 100000 unites ecoulees aux US. C’est vraiment une cicatrice que SEGA garde. ( ils en parlent toujours). Orta avait ete lance pour les fans ( en esperant ratisser large) mais peu de monde ont suivi.

Enfin, tout ca pour dire que leur reponse est des plus normales. Je trouve beau et sympa qu’ils aient qd meme lance la question en interne.

#ERROR!

Merci Enkhyl. C’est exactement la question que je me pose.

Je veux bien en acheter deux des VF5R mais meme si tous les fans font comme moi, ca le justifira pas suffisament.

Dommage car Jean avec son Karate-do doivent bien dechirer :slight_smile:

C’est sur que Sega s’est moins posé de questions pour nous sortir mario et sonic 2…

Et oui, si VF5R ne sort pas, c’est uniquement qu’il n’y a plus asse de public pour ce genre de jeu et il y en aura de moins en moins.

Et le discours de se dire, oui OK Sega edite parfois des bouses mais c’est pour mieux renflouer les caisses pour ensuite avoir des conversions arcade ou du shenmue 3, ben non ça tient pas ou plus, ne rêvons pas.

Je suis d’accord sur le fait que Sega publie un peu trop dernierement and ne develope pas assez … mais il y a quelques petites surprises dans les cartons mais Sammy a vraiment tordu le coup a une grosse partie du Sega qu’on aimait. C’est Sammy qui pousse Sega a publier autant et developer moins.