urgent besoin d 'aide!!!

salut a tous j 'aurai besoin d 'un avis tres rapidement je suis une enchere sur ebay et je voudrais savoir si a votre avis cette annonce vaut le coup? merci d 'avance a tous !!

ps: a compter 40 euros defrais de port…

http://cgi.ebay.co.uk/Samba-Amigo-Maracas-Sega-Dreamcast-/200574768309?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2eb33014b5

Bah ça dépend de ton budget. 106€ + 41 de port. ça a l’air bien conservé en tout cas, presque neuf.

Ici, c’est 50 ou 60€ sans le jeu. Et 190, avec le jeu comme dans ton annonce ebay donc si t’as le budget, je crois qu’il vaut mieux préférer ebay, surtout dans un si bel état.

C’est un très bon prix. En plus les fdp offerts.

Par contre celui à  50 euros n’est pas un officiel et est loin de la qualité du vrai.

Les frais de port sont offerts pour le Royaume-Unis pas pour la France où ils sont de 41€. Mais ça reste une meilleure offre que les 190€ du site que j’ai vu. Vas-y fonce !

manubis : Par contre celui à  50 euros n’est pas un officiel et est loin de la qualité du vrai.

Je confirme que ce modèle est bof,je sais de quoi je parle je l’ai:mrgreen:

environ 150 euros avec frais de port,ça reste une pas mauvaise affaire.j’en cherche un depuis un moment et le moyenne des prix est de 150 euros sans frais de port

Superbe cette version Euro :love::love: Je crois qu’en neuf à  l’époque le jeu était vendu dans les 150 euros …

Virtua hunter :

manubis : Par contre celui à  50 euros n’est pas un officiel et est loin de la qualité du vrai.

Je confirme que ce modèle est bof,je sais de quoi je parle je l’ai:mrgreen:

Pour avoir testé les 2 modéles, je préfére le modéle à  50€. Les maracas sont moins lourdes que les officielles et il y a des ptites diodes en plus pour l’ambiance :content2: Par contre pour un collectionneur y a pas photo, les maracas officielles c’est un must have dans une collec dreamcast.

Je ne me rappelle plus non plus du prix exact lors de la sortie, mais c’était plus de 100€.

Segavore, tu nous tiens au courant si tu l’achètes. Attention, il ne reste qu’une heure !

c’était 150 euros:bcnrv:

@Craby:je n’ai jamais touché les officiels mais ce modèle là  n’est pas très précis je trouve…(ou je suis une brêle:content2:)

C’était 999francs exactement il n’y en avait que 500 exemplaires en france.

Ok, merci pour les précisions. ça faisait donc 152,30€… Rage avait donc raison. Pour l’instant nous n’avons pas convaincu Segavore apparemment vu que les Maracas sont toujours en ligne…

merci pour tout vos conseils!!! je vous tiens au courant!!

perso je trouve que 35£ de FDP il se touche un peu beaucoup le mec.
A titre d’exemple le lot MD+MCD+ 40JEux m’a coute 30£ de FDP par transporteur, et en terme de poids c’est autre chose qu’une simple boite a maracas SDA.
renseignes toi dessus avant je pense.

Bon tu n’en as donc pas voulu. Les frais de port de port étaient peut-être chers en effet, mais je ne connais pas les tarifs, même si pour les petites choses ce n’est jamais très cher.

Personne n’en a voulu meme.

je sais pas exactemnt quel poids fait ce pack avec les maracas mais ca me semblait correct…mais bon je l 'ai pas acheté j 'ai hesité jusqu’a la derniere seconde mais je n 'ai pas craqué ca fait tout de meme 150 euros… je vais attendre de les avoir mis de coté specialement ! merci pour vos reponse a tous!

tontonsega : Personne n’en a voulu meme.

exact pourtant cette version euro est censé etre vraiment rarissime!

De memoire, le mien de pack m’avait couté 9/10€ de port français.
c’est la tranche 3 à  4 kg je crois.