Vacances ete 2008

enfin, ca y est je suis en vacances, la délivrance !!
je vais au pays, New York et Boston.

ca fait depuis 2002 que ca me manquait.
la vie de couple et les contre temps !!!

je suis autant exite qu’un gosse, je ne sais pas si je vais reussir a dormir d’ici le depart lundi !!!

en plus grace a tonton « les bon tuyaux » sega, j’ai les bons plans de NYC

j’essairai de trouver des photos en lien avec notre passion ou certainement d’autres !!!

et vous, ou etes vous ?

Pas de voyage cet été, mariage prévu le 30 août… Par contre voyage de noce aux maldives fin novembre…

Bonne vacances à toi, profite bien et fais de bonnes affaires vu le taux du dollars…

Felicitation Slaine,
on pretexte le voyage de noce aussi, car nous nous sommes maries en 2006 et 2007

Moi je suis à la Martinique pour 2 mois (8 juillet-8septembre). Comme d’hab j’ai envie de dire. hihi

Moi si tout ce passe bien, ce sera pour septembre ^^
sur les traces de tintinmar!

Merci Tintinmar, et bonnes vacances aux chanceux qui vont partir sur les îles (vivement décembre que je m’envole aussi sur les plages)…

Moi, enfin les vacances fin de semaine. Je pars le 3 août pour Nyons pour une période de deux semaines. Je vais enfin pouvoir profiter du beau temps.

Je pars dans trois jours au Japon pour 15 jours :cool:
je suis quasi pret, dernier préparatif en cours :smile:
J’ai hate d’être dans les ryokans!

Tu me ramènes quoi neoraph? Une saturn? Un silhouette mirage?:lol:

yohko_kurama : Tu me ramènes quoi neoraph? Une saturn? Un silhouette mirage?:lol:

Je ne sais pas encore. Mais il me semble que tu as déja une sat :slight_smile:

Sinon, j’aimerais bien trouvé le jeu DS permettant d’apprendre les kanjis utilisés par les jap, étant donné que je connais déja les kanas. Et si je le trouve, je me prends la DS avec :wink:

Sinon, peut etre quelques jeux saturn et dreamcast, et peut etre une MD jap (si j’ai la place…)

neoraph : … (si j’ai la place…)

C’est bizarre des que l’on part dans ce genre de pays, c’est le soucis commun a tout le monde au moment du retour…
:lol:

Ouai j’en ai même 2 saturn mais une petite skeleton me ferait pas de mal non plus. hihi

yohko_kurama : Ouai j’en ai même 2

comme papa quoi…
:smileWink:

2 jap modèle 2 pour moi. Je suis en martinique et j’en ai même pas une sur place tout simplement parce que je me voyais pas prendre le risque d’abimer mes jeux. :lol:

Résultat j’ai ma bonne vieille dreamcast avec ma sauvegarde de third strike dans le bide.

Hop voila, dès la 2eme quinzaine de septembre c’est départ pour la grosse pomme…
2 semaines dans la ville des fous…j’adore!

J’aimerais vraiment y aller, t’y vas pour le boulot ou vacances ?

Pour le coup c’est vacances cette annee…toutefois si j’ai une bonne prop de job je verrais. (meme si le $ n’est pas top pour y bosser en ce moment.)

Pour y faire quoi, dans quelle branche ?

boufftifaille!

Ben, depuis six années, je n’ai pas pris de congés mis à part deux trois week-end X-large pour décompresser avec notre petite quand même.
Mais cela fait plaisir de voir que vous puissiez en profiter ainsi et ça c’est déjà bien.