Velvet Assassin [360 / PC]

un jeu que je vais certainement essayé, même si je ne suis pas fan des jeux style splinter cell…

Pour info, le studio allemand qui avait développé Velvet Assassin (Replay Studios) vient de fermer ses portes. :triste:

spin-dash : Terminé. Un bon petit jeu sympa avec un ambiance assez lourde quand même. Un bon 6/10.

Idem 6 pour moi aussi.

Sinon comment tu as trouvé au fait le tout dernier chapitre (sorte de reconstitution du massacre d’Oradour sur Glane avec l’église), où le jeu n’est plus qu’une sorte de TPS avec le STG-44 ? J’aimerai savoir comment tu as abordé la toute dernière partie de ce chapitre afin de savoir si c’est moi qui suis complètement nul ou si la difficulté était abusée (surtout à  cause des gusses qui respawnent à  l’infini) car perso j’ai dû m’y reprendre plus d’une trentaine de fois avant de le réussir et de voir le générique de fin, l’envie de claquer ma manette par terre était plutôt forte, c’est dire …

En même temps, en dehors des lances-flammes dans une espèce de cave, c’est quasiment le seul passage que j’ai trouvé réellement tendu.

Axel :

spin-dash : Terminé. Un bon petit jeu sympa avec un ambiance assez lourde quand même. Un bon 6/10.

Idem 6 pour moi aussi.

Sinon comment tu as trouvé au fait le tout dernier chapitre (sorte de reconstitution du massacre d’Oradour sur Glane avec l’église), où le jeu n’est plus qu’une sorte de TPS avec le STG-44 ? J’aimerai savoir comment tu as abordé la toute dernière partie de ce chapitre afin de savoir si c’est moi qui suis complètement nul ou si la difficulté était abusée (surtout à  cause des gusses qui respawnent à  l’infini) car perso j’ai dû m’y reprendre plus d’une trentaine de fois avant de le réussir et de voir le générique de fin, l’envie de claquer ma manette par terre était plutôt forte, c’est dire …

En même temps, en dehors des lances-flammes dans une espèce de cave, c’est quasiment le seul passage que j’ai trouvé réellement tendu.

Assez difficile.
Spoil ->et bien juste après le flash back, je tire une salve et je me cache tout de suite dans le petit coin sombre, j’attends et j’allume tous les soldats avec la STG44. Ensuite je récupère un max de munitions ainsi que de vie et je me pose, tout de suite à gauche de l’entrée dans un coin sombre de l’église… là aussi j’attends et j’allume (par des petites rafales) toujours avec la STG44. J’ai du faire une dizaine de fois quand même.

Sinon, j’ai eu du mal dans la « mission » avec le temps tout en shootant les soldats.