Vente d'un coffret Sonic Generations pour Sega-Mag

Comme vous vous pouvez vous en douter le site coûte une certaine somme pour son hébergement, plutôt que de sacrifier la qualité de notre hebergeur nous mettons en vente sur ebay un coffret Sonic Générations PS3 tout neuf !
Le futur acheteur contribuera donc au bon fonctionnement du site pour le plus grand plaisir de tous nos lecteurs :wink:

http://cgi.ebay.fr/Coffret-Sonic-Generations-PS3-tres-rare--/221121685903?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item337be1298f

Si seulement je pouvais contribuer…mais ce joli coffret reste un peu cher par rapport à  mes moyens.
Pourquoi ne pas essayer aussi le mode de fonctionnement de NoLife TV Online qui consiste à  donner la somme que nous voulons pour participer et etre considéré comme membre « premium » meme si je n’aime pas le terme?
Je suis certain que beaucoup de membres, comme moi, donnerai volontiers un billet de 10 ou de 20 Euros(ou moins bien entendu ^^ou plus aussi :p)pour Notre Site Sega-Mag.
Enfin j’èspère , et je pense qu’il y’aura un preneur car le coffret "Sonic Generations"est juste magnifique
:wink:

Pour un acheteur on ne se fait aucun souci, c’est quand même le seul en vf à  vendre sur ebay… Si on a mis ce post c’est surtout que nous préféront que se soit un membre qui gagne l’enchère plutôt qu’un inconnu :wink:

J’essaye de ne pas trop regarder car mon budget qui n’était déjà  pas bien élevé risque de grandement diminuer.

Mais en tout cas, c’est une bonne initiative. Tiens-nous au courant si d’autres objets sont mis en vente.

maxi : Pour un acheteur on ne se fait aucun souci, c’est quand même le seul en vf à  vendre sur ebay… Si on a mis ce post c’est surtout que nous préféront que se soit un membre qui gagne l’enchère plutôt qu’un inconnu :wink:

C’était peut-être mieux de d’abord demander vite fait aux membres du site si quelqu’un pouvait être intéressé par ce collector à  mon avis.

Certains membres semblent prêt à  vouloir aider " un peu " financièrement, ça part d’un bon sentiment, et ça vous aidera, ils le font sans arrière pensée. Dialoguez avec eux les mecs quelque chose de positif pourrait en sortir qui sait.

Je pense que vous l’avez mis trop cher (par rapport aux ventes terminées sur eBay). Vous devriez le baisser un peu, ça sera plus facile d’attirer des acheteurs… Car là  à  150, je ne suis pas sûr que vous aurez une enchère.

Il suffit de faire en sorte qu’il soit vu a l’international.
Et ça ne devrait pas poser trop de soucis pour le vendre.

Je l’ai sur 360, mais sinon je l’aurais pris direct. A ceux qui hésitent n’hésitez plus, ce coffret est tout simplement sublime, le cd est un petit medley des différents sonic sortis jusqu’à  aujourd’hui. Le dvd est un petit documentaire de 30min sur l’histoire de Sonic (d’ailleurs ce doc est passé sur Gameone). Ensuite le ring est magnifique et que dire des figurines… Franchement ce collector est « LE » collector ultime. Même si le prix est un peu élevé n’oubliez pas que son contenu est d’une grande valeur!!! Moi j’ai pas attendu, acheté ce prix là  en novembre dernier dès sa sortie. Faîtes de même vous ne le regretterez pas, que vous l’achetiez aujourd’hui ou plus tard c’est pareil…

je n’ai pas regarde l’annonce, mais je pense qu’indiquer son N° peut etre un plus vendeur.

3 conseils si je puis me permettre…

  • remplacer le trés par très, ça fait mieux.

  • Mettre un vraie photo.

  • qui sera en plus la photo de la version PS3 car sur l’annonce c’est la version 360.

C’est vrai que je n’aime pas trop non plus les photos génériques. J’ai plus confiance quand il y a une vraie photo. (Je parle en général, car en ayant découvert l’annonce grâce à  ce site, le rapport est différent, mais je pense aux autres enchérisseur).

Le collector est trop cher et peu importe. Je préfère donner une somme pour le site, que d’avoir quelque chose en retour.
Tu devrais proposer ton adresse paypal à  tous, pour recevoir des dons. Ce serait plus simple.:mrgreen:

Je suis sûr qu’il est possible de mettre directement une icône paypal qui serve de lien sans qu’il est besoin d’écrire noir sur blanc son adresse.

moi je dis risquer de commencer les enchères en dessous du prix original(99€),il est vraiment pas encore assez rare,on peut le trouver entre 120€ et 200€ en vente

Et personne de la team a un kit presse a vendre, il se vend bcp plus cher