Vidéo Tests "SEGA Digit"(PSN, XBLA) par Ryudo San

Salut voici la 1ère partie de mon tout 1er test vidéo.
Ici je vais vous parler du jeu Jet Set Radio HD
La version originale est sortie sur Dreamcast en 2000 et aujourdhui c’est la version HD qui est testée ici.
La qualité de la prise de son n’est pas excellente et surtout ce scintillement de l’image me donne du fil à  retordre.
Donc je vous prie de m’en excuser par avance mais soyez certain que j’ai réalisé ce test par passion et de ce fait, j’èspère que vous prendrez autant de plaisir que moi pour la réalisation à  regarder cette vidéo :wink:

Sachez aussi que vous pourrez bientot retrouver sur ce topic d’ autres Vidéo-Tests de jeux SEGA dématérialisés(SEGA Digits).
« Nights Into Dream HD » arrivant à  grand pas…

Super boulot Ryudo, j’aime tellement ce jeu, et sa réédition est juste énorme :love:

merci a toi :wink: mais jsuis un peu déçu du post montage…:triste:
Mais je ferais tout pour que la partie 2 soit PARFAITE :wink:

Merci pour la vidéo.

G Hedgehog : Merci pour la vidéo.

:wink:
Merci .J’ èspère qu’elle te plaira ainsi qu’ à  tout le monde :smile:

Oui des fois la musique en fond est un peu trop forte, on entends donc moins ta voix, mais sinon, c’est nickel :cool2:

Ok merci Blue:oui:
Je sais ou m’améliorer pour cette 2ème partie:wink:

Super c’est vrai que le scintillement est dommage mais quand même je suis impatient de voir la suite. Là  on a eu à  peine l’entrée, le meilleur est à  venir.
En tous cas continue comme ça.

Merci Segafan :wink:
Promis, la seconde partie sera très interessante et de plus nous serons à  Grind City ^^

Tu captures avec quel matériel et quel logiciel, parce que si je peux t’aider à  t’en sortir niveau scintillement… parce que là , je suis pas épileptique mais j’ai cru que j’allais y passer en ayant vu que les 10 premières secondes de ta vidéo ^^

Game capture HD avc video easy 3-Magix
sur le sequenceur les videos buguaient+image fixe mais la video montée se deroulait tout de meme.
Jai essayé toutes les résolutions d’ecran via le boitier d’acquisition et aussi sur la console(ps3 en l’occurence ici, mais meme probleme sur 360)

PXL, tu exagères !:lol3:
Est-ce du au faut que j’aime avoir une qualité old school si je peux me permettre?:mrgreen:
Je trouve au contraire, que sa qualité d’image est bonne, même très bonne.
Mais bon, je suis partisan de faire du old school pur et dur.

Lol Kami D je me suis dit la même chose :content2:
Mais pas de soucis lorsque jaurais trouvé comment capturer du retro avec mon boitier je vais en faire plein :love:

jolie:good: pour La qualité de la prise de son et le scintillement de l’image tu es pardonner la 1ere vidéo il y à  toujours des petits soucies et je sais que tu feras mieux par la suite très bon test ryudo san:good::good::good:

Merci Molo :wink:, des commentaires comme les votres me confirment que ce que je fais par passion, se ressent bien chez ceux qui ont cette même passion du jeu.Et encore plus si il s’agit de Jeux SEGA
:smile:

Bah c’est à  dire que, effectivement, la qualité de l’image est superbe, mais j’ai un écran noir clignotant tout les secondes… d’où ma possible épilepsie :whoo:

Soit c’est ta capture qui déconne, soit c’est youtube, soit c’est mon PC, mais je ne verrai pas pourquoi…

Pour la HD, je passe par mon Dazzle en RCA. certes c’est bien moins beau que ton résultat (hors écran noir clignotant), mais c’est potable ^^

Je suis presque sur que le scintillement vient du logiciel Easy Video 3 hd-magix
Car j’ai monté des videos de vf5(topic tournoi vf5) sur movie maker 2.6(win 7 32 bits)Elles sont de bonnes factures et depuis que je commence a monter mes videos sur ce nouveau logiciel j’ai ce probleme d’images figées et bugguées et ce, malgré la continuité dans le temps de la video.:gniii:

alors pourquoi ne continue tu pas d’utiliser Windows live movie maker ?
:oui:

PXL : alors pourquoi ne continue tu pas d’utiliser Windows live movie maker ?
:oui:

Très bon logiciel !:oui::good:

Parce qu’il plantait tout le temps sous Win 7, lorsque jai fait mes videos du tournoi VF5.
Je devais, a chaque fois que j’ajoutais une video, redémarrer le logiciel parce qu’il plantait…
De plus la chronologie faisait des caprices quant à  la lecture des pistes séquencées…
Donc MM 2.6 je le trouve un peu :bad: