[vieuxshinobi]Collection

La Saturn…

La Dream…

L’ensemble…

Le rangement dans une boite … MD :good:

Ni vu, ni connu :lol3:

C’est quoi ces toutes petites répliques des consoles Sega miniatures? On peut jouer avec sa? :gniii:

oui pas de problèmes

magnifique!!!tu as trouvé ça où?
fait attention on sait ou tu les cacher maintenant!!:content:

C’est splendide!!!

Je crois que ceux là  n’apparaissent dans ma collec…c’est réparé :content2:

Et mes derniers achats…

bravo!!! superbe trouvaille!!!
le superman est le même que la version pal?

J’ai jamais jouer a Thunder Force 2 et Herzog Zwei j’ai honte :moui2:
Skelton Krew c’est la 1 er fois je que vois la boite :surprised:
Bravo jolie mise a jour :good:

je n’ai QUE thunder force 2 … ni le 3, ni le 4 qui sont pourtant mieux apparement …

Mieux???

ThunderForce II

ThunderForce III

Et ThunderForce IV :cool2:

bon petit lot de shoot em up ma fois!!:huuu:

Il y a aussi Elemental Master, des même gars, qui surclasse ce pauvre Thunder Force 2.

Clair…mais les années ne lui ont pas fait trop de bien visuellement malheureusement.
:sigh:

Encore une superbe collection:good:du beau matos partout^^
La borne et la collec’ Megadrive:love:
Par contre,pourrait tu renseigner l’inculte que je suis?En deuxième page on y voit le jeu « Super tennis » pour Master system et tu l’appelle "Sega card"et ressemble à  une HU card,mé-c-quoi-dont?:surprised::mrgreen:

Virtua hunter : Encore une superbe collection:good:du beau matos partout^^
La borne et la collec’ Megadrive:love:
Par contre,pourrait tu renseigner l’inculte que je suis?En deuxième page on y voit le jeu « Super tennis » pour Master system et tu l’appelle "Sega card"et ressemble à  une HU card,mé-c-quoi-dont?:surprised::mrgreen:

Merci d’apprécier :smileWink: il n’y a pas tout…j’attends d’avoir un peu plus de place pour tout bien ranger et rephotographier en un peu plus class :oui:

Les Sega card son des jeux sous forme de carte qui vont exclusivement sur la Master system 1 qui a un port adapté. La MS 2 n’en possède pas mais a hérité du bouton reset :mrgreen: … Bref si tu veux collectionner et jouer avec des Sega Cards, MS 1 only :good::wink:

j’ai jamais eu de Sega Cards mais on peut pas y jouer aussi avec le Master System converter de la megadrive 1 ?

Exact et justement, j’ai acquis récemment le Master Converter 1 … Mais n’ayant pas (encore) de Sega Card j’ai pas pu tester!!

D’ailleurs, les Sega Cards sont peu nombreuses si mes souvenirs sont bons. Je me souviens de titres comme Ghost House, Hang On ou encore Teddy Boy dans ce format.

Je veux pas dire de betises mais c’est pas les mêmes cartes pour pour les SG 1000 au japon?

Sinon Thunder force ca défonce et je dirais surtout le 3 qui reste mon favori.

Par contre je comprends pas pourquoi seul le 2 et le 4 sont en version pal. Vu la qualité du 2 ils ont peut être pas voulu se casser la tête avec le 3 : MONUMENTALE ERREUR …