Virtua Fighter 5

j’ai fait tellement de VS que j’avais pas pris le temps de faire la quête :uhoh: bah maintenant je viens de la finir et je suis assez content ^^ là je maitrise mieux Akira et sinon mon perso c’est Pai en général ! Akira est violent lorsque tu projettes l’ennemi en l’air tu peux lui arraché 50-60% de la vie !!

Ce serait sympa de s organiser quelques fights online entre nous un de ses 4. Je joue avec Goh principalement, sinon kage ou brad.

VF5 est dipo en « Games on demand » sur le XBLA depuis hier.

ça fait des plombes qu il est dispo en dl

à  30 boules en plus. Alors qu’on le trouve facilement à  20 euros en neuf^^

Sinon je serais bien chaud pour quelques parties courant de la semaine prochaine. J’ai une revanche à  prendre^^

Si ça te dis de jouer contre moi je suis partant :cool2:

ou contre moi, d’ailleurs saku c’est aussi valable pour toi et aussi sur virtual-on, je dois arriver à  gagner avec mon apharmd :nrv:

On a tous peur de toi RodRyo :mrgreen:

Franchement la borne de VF 5 n’a pas vieillit!! Heureusement que la borne est toujours présente à  LYON :love:(comme quoi le jeu doit bien marché actuellement!!) D’ailleurs même les non fans de la Sega peuvent juste critiquer les graphismes qui datent … Mais pas la richesse de son gameplay unique!!!

Par contre je me demandais à  quoi servait le port ID Card incluse dans cette borne??? Et si ce système est actif en France ???

Graphiquement je le trouve toujours aussi beau, et puis c’est pas comme si la concurrence faisait mieux.

Quelqu’ un sait s’ il y a des bornes de ce jeu sur Paris?

Je pense de même Sokoj : c’est pour cela que j’ai écrit que les non fans de Sega vont critiquer ce point. Car qu’on le veuille ou non si à  sa sortie le jeu surclassait la concurrence ce n’est quand même plus le cas maintenant. Le jeu scintille pas mal quand même par exemple.

ça scintille sur lindbergh ( tout comme ABC), pas sur 360. L’inverse de taikaine qui est plus beau en arcade que sur console.

Version Console donc supérieur aux bornes … :nrv: Bah oui jamais joué au jeu VF 5 sur PS360. Comme quoi et comme pas mal de jeux de cette génération il n’y a pas de surclassements techniques terrible.

C’est quand même difficile je pense de réussir à  réellement innover épisode après épisode. On voit dans le fond ce qu’il se passe avec un Virtua Tennis. Et qu’en est-il de Virtua Fighter ? Le 5 est-il si différent du 4 ? Le 6 peut-il être si différent du 5 ?

Je trouve que les séries en général ont souvent une fâcheuse tendance à  la stagnation. De temps en temps il faudrait faire quelque chose de neuf, de différent, mais dans le même esprit.

Le lindbergh est sorti avant la 360 et les jeux sur ce support ont tendance à  aliaser., après il y a aussi le fait que l’on joue plus collé à  l’écran qu’a la maison.

Ça fait la même chose pour le jeu Virtua Tennis 3 qui scintille plus en Arcade que sur console. Faut dire que le Lindbergh est un support qui a tenue bon sur une très longue période.

Cireza : exactement et surtout actuellement!! Une suite apportait un lot de révolution avant … Maintenant on fait des nouveautés par touches. VF4 et VF5 n’ont pas un gouffre comme cela était le cas entre le 1, le 2 et le 3!!!

Virtua Fighter 2 n’a pas révolutionné le monde niveau systeme de jeu par rapport au 1.

certes les nouveauté sont mise par petites touches mais cela suffit a nous tenir scotché a la manette sur qu’au prochain épisode,preuve qu’elles sont pas anodine que ça.

Le gameplay change beaucoup entre vf5 et final shodown.