[VirtuaHunter] collection et plus encore !

vieuxshinobi : Si tu as acheter les jeux avec la MD, bravo ! Gunstar, alisia, Ghouls’n Ghost :oui::good:

Nan juste la MD2^^les jeux c’est d’époque:oui: J’avais « que » la Megadrive première du nom jusqu’à  maintenant fallais bien que je craque un jour pour sa petite soeur:mrgreen:
Tiens Gunstar a une petite histoire.J’avais acheté Micromachine 2 et,truc rare la cartouche deconnait:cry2:donc retour au magasin mais plus de Micromachine en stock,donc j’ai choisi ce jeu un peu au pif,et quel bohneur ce titre,surtout à  2,pfiouuu:love:

Virtua hunter : Pas du tout^^c’est Ouendan un jeu musicale fabuleux!!à  sa droite c’est ça suite,et le Elite beat agents est l’adaptation occidentale du premier:good:
Le Yuyu m’avait couté 449 fr à  l’époque(une affaire!)c’est une pure tuerie!!
En jeu DS j’ai oublier Hotel dusk tiens:sealed:

Pour le To7 je n’y ai pas trop toucher à  l’époque,par contre le Mo5,en cm2 on pouvait y jouer de temps en temps:good:
J’ai oublier de mettre les photos des bouquins du To7 aussi^^

Edit: @Craby:le jour ou je pourrai faire un photo montage comme ça,la 3DS sera obselète depuis longtemps:mrgreen: mais c’est vrai que c’est lumineux sur la photo^^

Je ne dirai pas adaptation vu que les deux jeux sont complètement différents a part dans le gameplay. Les musiques, les graphs, le « scenario » ont été changé et je trouve elite beat agent naze a coté de ouendan qui est bien barré.

Je vois un soul bubbles…c’est bien!:content2:

(Copyright Spin Dash)

@Sakuragi:Je n’étais pas rentré dans les détails hein^^après ça reste 2 jeux bien distinct c’est vrai,mais le Elite n’est pas naze à  mon gout,juste que c’est un autre jeu c’est tout!Avec le même système donc.Après la track

:ouah2: j’adore ta PC Engine avec ton City Hunter j’envisage de les prendre un de ces joursil donne quoi ?

Ryo95 : :ouah2: j’adore ta PC Engine avec ton City Hunter j’envisage de les prendre un de ces joursil donne quoi ?

T’as pas lu la légende dis-donc:mrgreen:peut pas jouer à  ma PC engine car le cable se branche sur l’antenne(japonaise) à  la base.Malheureusement ça ne marche pas sur une TV française…Et l’av booster qui permet de la brancher n’est pas facile à  trouvé(et est cher)si un jour je trouve un tuto…:oui:
Donc désolé,tu devras attendre encore un bout de temps(voir plus) pour avoir mon avis^^

Et hop!!2,3 p’tit trucs:mrgreen:

Mes jeux d’Evangelion sur Saturn(dont 2 identiques,mais cover différentes):

Ma petite Wonderswan(en manque de jeux…:yell:)

Venant enfin de récuperer une Ps2 euro,je vais pouvoir attaquer le premier de la série^^:

Et pour finir mon Ridge racer type 4 collector:good::

Prochain coup,salve de quelques collector Sakura Taisen!!

ENCORE DE BELLE CHOSE!!!

Superbe les jeux evangelion :good:
Sacré machine que la Wonderswan pour l’époque Nintendo a eu très chaud sur se coup la :oui: sais tu qu’il y a Golden axe sur le support je me demande ce qu’il vaut d’ailleurs :intero:

Virtua hunter :

Ryo95 : :ouah2: j’adore ta PC Engine avec ton City Hunter j’envisage de les prendre un de ces joursil donne quoi ?

T’as pas lu la légende dis-donc:mrgreen:peut pas jouer à  ma PC engine car le cable se branche sur l’antenne(japonaise) à  la base.Malheureusement ça ne marche pas sur une TV française…Et l’av booster qui permet de la brancher n’est pas facile à  trouvé(et est cher)si un jour je trouve un tuto…:oui:
Donc désolé,tu devras attendre encore un bout de temps(voir plus) pour avoir mon avis^^

dis moi virtua tu le vendrai pas ton city hunter par hasard?promis je ferai le test :mrgreen:

vivement tes collectors sakura taisen je suis fan!

Pas mal la collec^^ J’aime bien la wonderswan et ta petite série de Yakuza. Le kenzan est le seul qu’il me manque avec le 4 évidemment.

Je ne sais pas comment est le Golden axe,mais la prochaine fois que je vais au Japon j’ai bien l’intention de me ramener quelques jeux pour ma Wonderswan:mrgreen:

@segavore24:oui oui,je peux même te l’échanger contre ta Dream Sakura Taisen:mrgreen:quoi?Tu veux pas?J’aurais essayer:lol3: plus sérieusement,désolé je peux pas m’en séparer(bien que je l’ai payé une misère^^)

Pour en revenir à  la machine de Bandai,c’est clair quelle était pas mal du tout!!possibilité de la tenir Horizontale ou verticale,1 seule pile,petite et légère.
Mais bon imposer une portable face à  Nintendo reste quand même un sacré challenge!!!

Virtua hunter : Je ne sais pas comment est le Golden axe,mais la prochaine fois que je vais au Japon j’ai bien l’intention de me ramener quelques jeux pour ma Wonderswan:mrgreen:

@segavore24:oui oui,je peux même te l’échanger contre ta Dream Sakura Taisen:mrgreen:quoi?Tu veux pas?J’aurais essayer:lol3: plus sérieusement,désolé je peux pas m’en séparer(bien que je l’avais payer une misère^^)

Pour en revenir à  la machine de Bandai,c’est clair quelle était pas mal du tout!!possibilité de la tenir Horizontale ou verticale,1 seule pile,petite et légère.
Mais bon imposer une portable face à  Nintendo reste quand même un sacré challenge!!!

Si tu vas au japon, j’ai une bonne adresse à  Tokyo pour les retrogame :good:
Je crois avoir mis des photos sur le topic du japon :gniii:

J’irais y faire un tour merci^^moi aussi je connais de bonnes adresses:mrgreen:dont un softmap(un petit)ou j’ai acheté des jeux en loose pour 20/40 yen(fighting vipers,Namie Amuro,etc…)
Et surtout un magasin loin du centre de Tôkyô(c’est relatif,- de 30 minutes au nord d’Ikebukuro en métro,en fait c’est pas loin^^)où j’ai acheté mon Radiant Silvergun à  un prix indecent(erreur d’étiquetage je suppose:lol3:)mais le reste était interressant aussi:good:

Virtua hunter : J’irais y faire un tour merci^^moi aussi je connais de bonnes adresses:mrgreen:dont un softmap(un petit)ou j’ai acheté des jeux en loose pour 20/40 yen(fighting vipers,Namie Amuro,etc…)
Et surtout un magasin loin du centre de Tôkyô(c’est relatif,- de 30 minutes au nord d’Ikebukuro en métro,en fait c’est pas loin^^)où j’ai acheté mon Radiant Silvergun à  un prix indecent(erreur d’étiquetage je suppose:lol3:)mais le reste était interressant aussi:good:

Fais pas ton radin, donne les tes adresses :lol:

Mais je m’en rappelle pas^^bon pour le magasin planqué c’est pas loin de chez une connaissance donc je peux lui demander si besoin:good:
Pour le softmap,c’est un de ceux de Akihabara(bon en même temps il n’y en a pas 10^^mais peut être 2 voir 3…dans les environs :passûr:)
La prochaine fois je note les adresses et fait des plans,promis:cool2:(d’ailleurs j’avais une carte d’Akihabara avec tous les mag!!!)

Je dois encore posséder le plan du magasin dans Akihabara…si ça t’intéresse :smileWink:

Haha c’est sympa^^je pense l’avoir dans un coin mais au cas où je sais à  qui demander:wink:

Bon voilà  toute ma collec’ Sakura Taisen:mrgreen:

D’abord,le coffret du premier version Saturn:

Divers jeux de la séries toujours sur Saturn:

Le premier,cette fois sur Dreamcast avec un zolie calendrier^^:

Le 2,4 et online sur DC et un sur Game boy:

Le 3,version collector B,le VMU est super classe:cool2::

La version papier c’est bien aussi:good::

De la Ps2:

Je garde même les pubs:lol::

Des stikers top classe:cool2:(un peu abimé…:mmm:):

Et pour finir des « petits » jeux :lol3::love::

Ouais bof.!:mrgreen:

Crott pour a PC Engine :cry:
Sinon pour ta collec c’est pas mal tout bravo :oui: