[VirtuaHunter] collection et plus encore !

tontonsega : Conkers et DOA 3 en classics et pas de Ninja Gaiden black…
Il y a du laissé aller je trouve.:mrgreen:

Pour les 2 classics j’ai pas d’excuse:lol3:pour Ninja gaiden black,le « normal » m’avait bien calmer et j’ai pas eu le courage de le faire:ouah2:

Bon voilà  le reste,après je vous montrerai mon QG avec l’arsenal actuellement utilisé,mais je dois finir le rangement…:mrgreen:

Donc la 360:



La Saturn jap(encore du Sakura mais c’est les mêmes qu’en première ou deuxième page:mrgreen:j’ai tout mis ensemble^^:


Et pour finir « LA » console:mrgreen::
Les maracas ne sont pas les officiels,et je les trouve bof:mmm:J’ai la canne à  pêche mais j’ai pas de jeux qui va avec:lol3: et le clavier garde les traces de PSO avec les autocollants où j’avais marqué mes phrases toutes prètes:content2::

Bon là  2 collectors avec Head hunter et Outtrigger dans leurs versions non commerciale,et dire que j’aurais pu avec celle de Skies of arcadia,mais le jour où mon revendeur a voulu me le donner j’ai refuser,en lui disant que je l’avais déja acheté et qu’il n’avait qu’à  le donner à  quelqu’un d’autre…Le con:dcd::dcd::dcd:
Accessoirement,il y a des « petits » jeux sur cette même photos:love::love::love::



Voilà  en gros ma collec’:mrgreen:

Magnifique en tout cas :oui:

j’aime beaucoup ton goût pour les jeux 360 :good:

le reste n’en est pas moins très chouette car d’une manière générale, tu as très bon goût :wink:

Tes jeux US et jap sur 360 ce sont tous des free zone ou tu as les 3consoles?

tontonsega : Tes jeux US et jap sur 360 ce sont tous des free zone ou tu as les 3consoles?

Oui tous des free zone,je n’ai « que » une 360 pal^^une bonne partie sont des version « asie »,en US il y en a très peu(Lost odyssey par exemple)et aussi des versions UK(bon c’est du pal)j’ai profiter de l’époque où le dollar était très bas(ou l’euro très fort,au choix:mrgreen:)et j’ai beaucoup commandé sur Play-asia,maintenant c’est le UK le plus rentable:good:
Sur 360 il y a quelques daubes comme le Parrain mais pour ma défense j’avais acheté un lot pas cher avec un peu tout:lol3:
Mais sur cette machine il y a quelques bombes quand même!!!(Bioshock:love:)

Petite mise à  jour des achats des 2/3 derniers mois^^
Grosse arivée de jeux MD:cool2:et de Dream,et aussi une nouvelle venue avec une magnifique Saturn blanche(merci Yohko^^)et un peu de tout autrement^_^





Et comme promis dans le topic J-pop,ma petite collec’ spécial Morning Musume:mrgreen:
Les 2 du haut c’était pour les 10 ans du groupe,CD et DVD:love:,les 2 du bas sont des sortes de films daubesques:lol3:

Des concerts,celui du bas est bien un DVD (des Otome gumi,mais c’était un dérivé des Morning^^

Re-concert:

Et les CDs:

Voilà  c’est tout:content2:

génial!!!bravo!!!
délire les j-pop!!

Ah ouais quand même:ouah2: Belle collection de J pop^^

Jolie mise à  jour :good:

Par contre c’est quoi le titre du jeu DC Jap qui semble être un jeu de golf et édité par Sega ???

C’est Netto golf
:wink:
Pour la J-pop,j’ai pas oser mettre les photos des Mômusu(c’est le diminutif)acheté dans une des boutiques officiels:mrgreen:
Et j’ai du Ai ôtsuka aussi(DVD et CD)et quelques autres,la prochaine fois!!^^

Et il donne quoi ce Netto Golf?? De loin on dirait qu’il est assez similaire à  Tee Off Golf d’Acclaim non ??

Power drive sur megadrive :love:

Virtua hunter : C’est Netto golf
:wink:
Pour la J-pop,j’ai pas oser mettre les photos des Mômusu(c’est le diminutif)acheté dans une des boutiques officiels:mrgreen:
Et j’ai du Ai ôtsuka aussi(DVD et CD)et quelques autres,la prochaine fois!!^^

Tu pourrais mettre les photos de tes cd et dvd d’Ai Otsuka.
Merci.

Sympa toute ces nouveauté :good:

Essayer Time Stalker ?

Rage : Et il donne quoi ce Netto Golf?? De loin on dirait qu’il est assez similaire à  Tee Off Golf d’Acclaim non ??

Il est plutot sympa(mais bon,vu que je ne connais pas trop les jeux de golf je ne peux guère comparer^^)mais ce n’est pas le même jeu que le Tee off (en Jap c’est Golf shiyô yo pour ce dernier)si un jour j’y joue sérieuseument je donnerais mon avis:mrgreen:

@Primanoir:voilà  les photos^^mais il n’y a malheureusement pas grand chose…
Donc,3 concerts,le best off(avec le dvd des clips:love:)un single,du Kokia(rhaaaa j’adore aussi!!!)Koda kumi et enfin un T.M.revolution:

@Sega49:Time stalker tout comme Nomad soul fait parti des jeux de l’époque auquels j’ai toujours voulu jouer,donc pas encore touché mais ça ne saurait tarder:cool2:

Désolé de ne pas avoir réposter plus tôt!!la faute à  Vanquish qui vampirise tout mon temps:mrgreen:

Belle brochette de jeux DC :love:

Petit up:mrgreen:

waw jolie :)))
Faudrait que je montre ma collection de J-Pop aussi huhu

Etrange, je ne vois que des jeux Jap. :wink:

Ha oui la J-pop!:love: