[VirtuaHunter] collection et plus encore !

:whoo: Les stickers tu les a eu comment ?

c 'est vraiment joli les pack sakura y 'as pas a chier!!! du beau matos tout ca un petit + pour tes stickers j 'adore le "my girlfriend hates sega :lol3::lol3:

Les stickers sont sympas c’est vrai^^je ne me rappele pas avec certitude,mais je pense que c’était durant un Microgniagnia game show que je les ai chopés:cool2:
Pour les Sakura,j’espere avoir l’occasion de compléter les coffrets^^+ le box sublime bien sûr:love:

Très jolie tout ça…belle brochette de jeux Jap :good:

Merci^^j’en ai une bonne série sur Dream et Saturn,mais je garde le meilleur pour la fin^^donc vous allez manger du Sony et Nintendo avant:lol3:

Virtua hunter : Merci^^j’en ai une bonne série sur Dream et Saturn,mais je garde le meilleur pour la fin^^donc vous allez manger du Sony et Nintendo avant:lol3:

:bcnrv::dcd:

Oui je sais:lol:
Edit:et du Microsoft aussi^^

Bon aller,ça va faire mal aux yeux de certains mais tant pis^^

Ma Snes,qui a un petit problème d’affichage depuis quelques temps:yell:

A gauche,des bombes en version US,à  droite une bombe et Ranma en pal:

Du Jap,dont Dracula sur lequel j’ai passé des dixaines d’heures(enfin sur le jeu hein:lol:):

Pas besoin de commentaire pour ça:

Et histoire de voir du Sega,un petit cadre (holographique ou je ne sais trop comment appellé ça^^)de Evangelion:

Elle est quand même belle la console du plombier moustachu :lol3:, mais ça ne vaut pas ton cadre SEGA :good::good:

je viens de decouvrir ta collection aussi :slight_smile: … cette PC Engine est magnifique !!

bravo a toi aussi.

énorme ce cadre!!!:love::love:

Le cadre !!! Magnifique !!

J’ai quand même dû prendre 20 photos avant d’en avoir une où on puisse voir un peu l’effet:lol:

ton ranma en pal :love::love::love:
bravo de zzzolie perles rare :good::good:

Et hop^^
Pour les plus sensibles,il y a du Sony,faite gaffe:lol3:

Ps1 pal:

Encore,mais cette fois-ci avec Wipeout 2097 et ça fait toute le différence:cool2::

De la version Jap:

Un peu de nostalgie avec Megaforce:

Et du Supersonic:

Booklet,pub,etc…:

Hors série spécial Sega et le livre officiel:

Une VHS promo:

Demo Dreamcast jap et une démo Saturn US:

Et pour finir mes Jeux Saturn pal(et 2 US):

C’est un peu du tout et n’importe quoi,à  l’image de ma collec’ quoi:mrgreen:
Pour me replonger dans mes vieux magasines,je viens de me taper 3 heures de greniers^^

Ce quoi comme jeu SEGA sur PS1 ? :whoo:

on voit l’ancien tu a su conserver tout tes magazines d’epoque a un état aussi parfait que celui la? chapeau bas :oui:

moi le seul que j 'ai encore de l’epoque c’est le mégaforce spécial hors série de guide des jeux et il dans un état lamentable heureusement que j 'ai pu le retrouver depuis!!

Idem c’est quoi se titre sega ps 1 que je connais pas :intero:
Je suis pas super fan des machines de Sony mais je doit admettre que tu as pas mal de bon titres dessus :good:

Sega Player one j’avais jamais vu :surprised: je detester Player one a l’époque magasine vendu a nintendo :devil:

Bravo :good: j’apprécie que tu es encore toute ces revues :love:

Hahaha^^ vous avez l’oeil les gars:good: le jeu ps1 s’appelle: MiniMoni: Shaker and Tambourine! Dapyon! et est sortie en 2002:cool2:
Pour les magasines j’ai fait de mon mieux pour les conserver:tongue-out:mais là  ce n’est rien,parce que entre les Joypad,Player one,CD-console,Playmag,L’officiel DC et Play et pleins d’autres encore,j’en ai partout dans le grenier…J’étais vraiment fan des magasines de l’époque,alors que maintenant je n’en achète plus du tout…
@Pix:je suis d’accord avec toi à  propos de Player one,mais je l’aimais bien quand même:oui:bien que le must était Joypad:love:

Edit:

J’aivais oublié ça:
(le truc improbable:lol3:)

Je garde vraiment n’importe quoi:huuu: