Vos derniers achats (partie 1)

marrant, je ne me refaisais une partie hier de PGR4 et je me disais qu’il n’avait pas vieilli avec sa pure ambiance Bizarre Creations.
Il reste l’un des jeux de voiture les plus intéressants de cette gen.

Pgr4 je connais très bien mais bon je n’avais pas la console.

Smash court c’est pour voir car dans mes souvenirs ce n’était pas un mauvais jeu, à  voir après du VT4.

J’avais oublié Blur que j’ai récup vendredi et la un petit Brutal sur MD.

Ryo95 : J’avais oublié Blur que j’ai récup vendredi.

Ils font un concert chez toi ? Veinard :lol3::lol3::lol3::lol3:

Ouais je les ai installé dans le jardin :lol:

Ryo95 : Ouais je les ai installé dans le jardin :lol:

Et tu fait dans le prêt au moins?? :stuck_out_tongue: Un groupe de ce genre voyons :stuck_out_tongue:

LE plus grand groupe depuis les Beatles…
Et je ne dis pas ça parce que j’ai fais partie de leur fan-club pendant 10 ans !!

Sinon, effectivement, Ryo, ce serait sympa de nous inviter : on voudrait le Blur et l’argent du Blur !!!

SegaGirls si tu veux je ne suis « seulement » qu’à  200km de la Belgique, Danab ouais si t’es pas loin de la Picardie :lol:

Sinon Toshinden Remix et Toshinden Ura de chez Razor.
Merci l’ami :good:

Un ptit basketball nightmare sur MS pour 2,5 euros et un SF alpha 3 max sur psp pour 10 euros.

Excellent Basketball Nightmare :good:

Ahh, un belge en plus. Enfin, UNE belge, devrais-je dire. C’est sympa ça, je me sens un peu moins seul! ^^ Tu es de où Segagirls? Et toi Ryo? Moi, de Mouscron, à  la frontière franco-belge, à  15 min de Lille!

Je suis en Picardie près de Beauvais.

J’ai craqué pour Duke forever, 33 euros la version PC SUr amazon, et vu la réalisation relativement ancienne, ça va tourner au moins a 100 fps !

3 jeux sur Megadrive,
Micro Machines 96,
Ecco les marées du temps,
et Megalomania,
le tout pour même pas 6€:content2:
Qui a dit que l’on trouvait que dalle dans les cash hein?(Bon ok ça doit être moi:mrgreen:).

Megalomania, je crois que qu’il dispose de digit en français !

Virtua hunter : 3 jeux sur Megadrive,
Micro Machines 96,
Ecco les marées du temps,
et Megalomania,
le tout pour même pas 6€:content2:
Qui a dit que l’on trouvait que dalle dans les cash hein?(Bon ok ça doit être moi:mrgreen:).

Bravo ! Quel bol, ça vaut plus que ça quand même.:good::mrgreen:

Dwight : Ahh, un belge en plus. Enfin, UNE belge, devrais-je dire. C’est sympa ça, je me sens un peu moins seul! ^^ Tu es de où Segagirls? Et toi Ryo? Moi, de Mouscron, à  la frontière franco-belge, à  15 min de Lille!

Oui UNE belge :content:

Ha bah j’habite pas loin de chez toi… Je suis de Tournai :mrgreen:

Alors moi c’est demain matin :stuck_out_tongue: Duke Nukem enfinnnn oui, le voilà , le grand monsieur au cigare etc…

PS : doit être la journée belge ma parole… Dwight, je suis de la même ville que toi :content2:

Et pas vraiment loin de chez Segagirls aussi :content3:

J’ai reçu MOH Airborne.

Yakuza Of The End. :love: