Vos derniers achats (partie 1)

Balls of Steel edition reçu!

J’ai joué 2heures et en 2heures j’ai eu plus de phases varié que dans n’importe quel autres FPS de ces 5 dérnière années :lol3:
Ce charisme surpuissant de Duke sérieu.

Le seul point négatif, les temps de chargement de fou… Surtout que le jeu en difficile et VRAIMENT difficile, donc quand tu perd… 15secondes de temps de chargement à  chaque fois.
Mais bon franchement comment ça fait du bien de re-jouer à  un FPS comme ça sérieux.

J’attends ma version. :cool2:

Skaar : Balls of Steel edition reçu!

J’ai joué 2heures et en 2heures j’ai eu plus de phases varié que dans n’importe quel autres FPS de ces 5 dérnière années :lol3:

Je veux bien te croire, tu confirmes bien le trailer qui en met plein la vue question situation variées et fun.

Et pour les temps de chargement fallait le prendre sur PC !

Le mode multi aussi est vraiment fun (très bourrin ceci dit), il y a pleins de défis à  réaliser pour gagner des accessoires pour customiser son Duke et aussi sa maison virtuel.

Plus tu avance dans les niveaux, plus tu as des gadgets dans ta maison, mais aussi des nouvelles babes à  matter.

Et je vous parle même pas des phrases culte qu’il sort en multi :lol3: « Je suis comme une mouche à  merde, je me colle à  ton cul » avec la pure voix de Schwarzy :cool2: (Si vous voulez jouer en VO, foutez la console en Anglais)

Ah oué, le mode Capture de Babe, magnifique, vraiment.
Tu choppe une Babe pour la ramener dans ton camps, mais elle gigotte, fait des petits crie et tout, le seul moyen de la calmer, lui mettre des fessés. :lol3:
Imaginez les phrases de bon goûts dans ce mode de jeu XD.

Est-il fluide (30images au moins)?
Merci.

J’attends mon édition aussi du coup. Pour les qualités du titres ça fait longtemps que je suis convaincu.

Pour l’édition collector, elle vaut son prix ? qualité ?

chaz : Est-il fluide (30images au moins)?
Merci.

Yep c’est du 30ims seconde, beaucoup plus fluide que la vielle démo en tout cas.

yohko_kurama :

Pour l’édition collector, elle vaut son prix ? qualité ?

il y a du bon et du moins bon dans la balls of steel.
La statuette est en plastoque de chez plastoque, mais elle à  le mérite d’être bien réalisé.
Les dés sont bof.
Le jeu de carte et naze.
Les jetons sont cool.
L’art book est TOP!
Le comics bien sympa aussi.
Le Paper Craft bien rigolo.
Les cartes postal fun.
Certificat d’authentisité bien fait lui aussi.

Voilà  ^^

Et pour la Balls of Steel edition ?

ayé j’ai édité yohko ^^

Merci. :good:

Un iPhone 4 blanc. J’ai hésité avec le galaxy s 2 mais il ne m’a pas convaincu quand je l’ai essayé…

Pour le coup c’est quelle heure en corée?
19h40 à  LA.

11h40 vendredi ^^ je commence le Taf a 13h tous les jours… Ça va^^

Ok +16h par rapport a moi en ce moment.

De mon coté, dernier jour oblige:
Tshirt et casquette E3 2011.
^^

Reçu mon édition hero d’infamous 2.

Skaar :

chaz : Est-il fluide (30images au moins)?
Merci.

Yep c’est du 30ims seconde, beaucoup plus fluide que la vielle démo en tout cas.

Merci bien.

Un petit Tales Of Symphonia sur GC gratos :cool: merci Damien :good:

Petit achat non prévu dans mon cash Chuck Rock 2 MCD 14€ et Hook MCD 9€ :good::love::love:

yohko_kurama : Reçu mon édition hero d’infamous 2.

La mienne m’attend à  la poste.
Alors premières impressions ? C’est un beau collector ?

Bulletstorm à  20 euros sur ps3 chez Auchan!!