Dan pour l’édition collector, alors beau collector oui mais non.
Oui parce que la boite est vraiment belle, avec un coté le héro en gentil et de l’autre méchant du plus bel effet. Ensuite on dispose de l’édition spéciale dedans, donc c’est vraiment bien, car elle est belle et vraiment bien réalisée ( un peu comme celle du premier mais avec plus de classe). Le comics est lui bon mais sans plus. Il est de petite taille en faite, anglais et pas très plein. Le sac est petit mais de bonne facture, rien à lui reprocher, il est fidèle à l’original. La statuette est de très bonne qualité, bien réalisée, et surtout le plastique (ou résine ??) utilisée ne fait pas du tout " toc ". Bonne qualité.
Pourquoi le non alors ?
Ben à mon sens, 124 euro est un peu cher en faite. A 99 euro ça aurait été le pied ou alors j’en demande trop pour pas cher, c’est certainement ça en faite. :good:
Plein de trucs en tout genre pour ma part…entre mon bordel et les trucs en commande la valise risque d’etre un chouill limite.
Et il me reste encore presque 2 jours sur place.:content2:
Alan Wake Edition Collector Limitée, BloodBowl,Rock band The Beatles pour 40€ neufs
je vais avoir de quoi faire pendant les vacances. (plus tout ce qui me reste à finir)
Très sympa cette édition d’alan wake surtout pour le prix. Je l’ai pour ainsi dire, et c’est du bon.
Sinon j’ai reçu mon édition collector de Duke Nukem et elle est pas mal même si je m’attendais à un buste plus grand. Mais pour le prix c’est du très bon. J’adore.
tontonsega : Plein de trucs en tout genre pour ma part…entre mon bordel et les trucs en commande la valise risque d’etre un chouill limite.
Et il me reste encore presque 2 jours sur place.:content2:
y a plus qu’a viré ton bordel!!:content2::content2:
Ca y est, j’ai récupéré mon édition Hero de Infamous 2.
Je suis assez d’accord avec l’avis de Yohko ci-dessus : c’est une belle édition (packaging super, l’édition spéciale du jeu en jette, la figurine est de bonne qualité, les DLC sont nombreux et utiles pour une fois…) mais 120 euros, c’est un tantinet cher. 99 euros aurait été à mon sens plus approprié.
Enfin, content de l’avoir quand même, d’autant plus que j’adore la série, et que le deuxième épisode est vraiment super.
Non. Pour l’instant, seule l’édition collector d’Uncharted 3 est sur Amazon.
Moi je veux la Hunter Edition, qui contient bien sûr l’édition collector mais aussi un petit paquet de goodies et de DLC bien sympas (comme l’édition de Infamous 2 en fait).
Je guette chaque jour ou presque, elle va partir vite celle là .
Achat (enfin même pas, c’était gratuit) sur le PSN US : le fameux thème Megadrive pour la PS3 !! Il est super, et change au fur et à mesure que la journée se déroule !!!
Pour tous les possesseurs d’un compte US avant le hack, sachez qu’il est dispo gratuitement via les 30 jours gratuit de PSN +.
Je suis vraiment content de l’avoir, car il n’est pas (ou plus ?) dispo en europe !!!