danabnormal : Achat (enfin même pas, c’était gratuit) sur le PSN US : le fameux thème Megadrive pour la PS3 !! Il est super, et change au fur et à mesure que la journée se déroule !!!
Pour tous les possesseurs d’un compte US avant le hack, sachez qu’il est dispo gratuitement via les 30 jours gratuit de PSN +.
Je suis vraiment content de l’avoir, car il n’est pas (ou plus ?) dispo en europe !!!
J’ai pris le mien sur psn euro il y a quelques mois maintenant^^
Sinon Zelda oot 3D, draque 6 et red dead rédemption. Child of éden devrait suivre également
Tonton ne m’a pas encore donné les titres,ce sont des jeux de sports ça c’est sur.
j’essaie de me faire la collection complète en version US des jeux sega sports sur dreamcast(nfl ,nhl,nba et world series…),la référence ultime pour les fans de sports sur console
Ouaip… Surtout que je viens à l’instant de chopper un autre lot de 7 Mega force, en très bon état selon le vendeur. J’ai du bol, je ne pensais pas en trouver autant en si peu de temps !!!
Surtout que j’ai réussi à avoir les cinq premiers très vite, et ce sont les plus rares !! C’est drôle de lire ça maintenant : il n’y avait que des soluces et des tips dedans, très peu d’actus, et des tests qui n’en étaient pas vraiment !! Et la tronche des gars qui faisaient la rubrique Megascore !! Que du bonheur !!
Comme il faut un début à tout, j’ai fais ce matin mes premiers achats Saturn.
Un petit lot bien sympa comprenant la console en boite et notice, le pack Nights Into Dreams en boite et notice avec la manette et le jeu, et quatre jeux dont Clockwork Night et Daytona USA.
Il va falloir que je fasse de la place pour la nouvelle venue dans mon meuble télé !!!