Vos derniers achats (partie 1)

rezaxm : Hyper Duel complet sur Saturn :cool2:

Bien vu Rezaxm! Un des derniers grand shoot de la Saturn qu’il me manque!!

danabnormal : Comme il faut un début à  tout, j’ai fais ce matin mes premiers achats Saturn.
Un petit lot bien sympa comprenant la console en boite et notice, le pack Nights Into Dreams en boite et notice avec la manette et le jeu, et quatre jeux dont Clockwork Night et Daytona USA.

Il va falloir que je fasse de la place pour la nouvelle venue dans mon meuble télé !!!

va faire un tour a nippon games ,il avait des jeux saturn pal qui trainait dans le fond d’un tiroir(du classic VF,sega rally,bust a move, WWS…)en négociant un peu tu devrais t’en tiré pour pas trop cher

Spin : pas mal du tout :love:
Danab : t’assures :good:
Sokoj : bon choix
Rezaxm : Sympatoche

razorramon46 :

danabnormal : Comme il faut un début à  tout, j’ai fais ce matin mes premiers achats Saturn.
Un petit lot bien sympa comprenant la console en boite et notice, le pack Nights Into Dreams en boite et notice avec la manette et le jeu, et quatre jeux dont Clockwork Night et Daytona USA.

Il va falloir que je fasse de la place pour la nouvelle venue dans mon meuble télé !!!

va faire un tour a nippon games ,il avait des jeux saturn pal qui trainait dans le fond d’un tiroir(du classic VF,sega rally,bust a move, WWS…)en négociant un peu tu devrais t’en tiré pour pas trop cher

Merci du tuyau !!
C’était côté goodies j’imagine qu’il y avait le fameux tiroir ?

Bon ça y est, j’ai reçu et pu essayer rapidement, alan wake, blood bowl et beatles rock band. Pour ce dernier rien à  dire c’est un rock band quoi, en ce qui concerne blood bowl j’avais imprimé les règles avant donc le choc ne fut pas trop rude:), j’ai hâte de m’y investir. Le collector d’alan wake est sympa surtout le bouquin en français(!), et le fait qu’il y ait l’ost est génial, ce devrait être le cas pour tous les collectors. Je n’y ai pas joué longtemps, mais j’ai déjà  bien accroché, ça faisait des années que je n’avais pas joué à  un jeu de ce style et, non seulement il est très bien réalisé mais en plus il est intéressant. Je serai bientôt en vacances et je vais avoir de quoi faire (et j’ai encore alpha protocol à  finir).

Chaz, tu joues sur PS3 à  Beatles Rock Band ?
Si oui, on pourra se faire une petite session un de ces quatre, c’est un de mes jeux favoris !!

Samba de amigo sur Wii avec les maracas pour 20euros!

Sur NGC (nickel):
Viewtiful joe 1,
Viewtiful joe red hot rumble,
Odama.

Sur Ps2:
Viewtiful joe 2 (nickel),
Saint seiya le sanctuaire(sans livret).

Sur MD:
Genéral chaos(sans notice version « classics » sticker cartouche abimé >Shaq-fu(complet),
Ball jacks(sans notice).

Sur Dreamcast(toutes les boites en miettes et sans cover arrière…mais pourquoi???Et pas forcément la notice):
Sonic adventure,
Tomb raider the last révélation,
Snow surfer(ah il est nickel et complet lui^^),
Buzz l’éclair,
Chu chu rocket.

Le tout pour…15,89€:cool::mrgreen:
Mon Cash est « on fire » en ce moment!!!

danabnormal :

razorramon46 :

Merci du tuyau !!
C’était côté goodies j’imagine qu’il y avait le fameux tiroir ?

non de l’autre côté,en dessous de la télé ou tu teste les jeux mais le mois dernier j’ai vu qu’il avait tout modifier la disposition,voit avec la très gracieuse Mai

danabnormal : Chaz, tu joues sur PS3 à  Beatles Rock Band ?
Si oui, on pourra se faire une petite session un de ces quatre, c’est un de mes jeux favoris !!

C’eut été avec plaisir mais je n’ai pas de ps3.

Dommage !!
Eclates toi bien, le jeu est super !!
Bon, c’est un peu un mega fan des fabs four qui dis ça :wink::wink::wink::wink::wink:

:slight_smile:

Sin And Punishment sur Wii :love::love::love:

Silmarils collection ( Transartica :love:)
Irem collection

Plus une foule d’autres choses depuis le temps :lol:

Hééé, Lassic, ça fait un bail, en effet! Excellent le sin and punishment wii, du grand treasure. Par contre, connais pas le Silmarils collection!!

C’est une compilation sur pc avec les principaux jeux Silmarils ( comme les 3 Ishar le seul jeux ou pour sauvegarder, tu dois payer 1000 po :berk: ou le jeu qui m’a fait acheter cette compil , transartica , un jeu que j’avais sur Amiga et qui malheureusement buggait ).

Et idem pour Irem , rien que pour Kung-Fu master en version arcade ( j’ai passé des mois sur la version Nes à  l’époque , mon premier jeu vidéo de ma vie de gamer ^^).

Triple pack XBLA sur 360.

J’ai récupéré un Dead Space 2 :content2:

Et voilà , arrivage de ma Balls of Steel edition de Duke Nukem Forever. Jolie mais je pensais que le packaging serait plus imposant. Là , c’est très compact!

Je l’avais dit, dans ce topic quand j’ai reçu mon édition.
Le buste est plus petit que je le pensais, mais j’aime beaucoup cette édition, qui est bien complète et surtout pas cher finalement. :good:

DHL, c’est bien mais quand t’es pas chez toi, c’est chiant:bcnrv:

Heureusement, j’étais chez moi ce matin et j’ai donc reçu mon Zelda OOT 3DS, draque 6 et Red dead redemption. Child of eden arrivera dans quelques jours également.

Dans 2 jours SSF4 arcade edition sort en Corée^^