Vos jeux à  venir dans votre collection.

Il s’agit ici de parlez de jeux que vous convoitez mais pas encore sortis, ou des jeux que vous comptez vous prendre de faÇon assez certaine.

Pour mes jeux sûrs ou déjà  carrément précommandés, il y en a 3.
En ce moment j’attends mon édition signature de GT5 pour le 26 novembre à  peu près, plus loin il y a KillZone 3 Helgast edition pour le 22 février mais pas encore commandée pour le moment (seul l’US est confirmé pour le moment), et j’attends mon édition codex du dernier assassin’s creed mais en version PC qui arrivera le 4 avril à  peu près chez moi.

En plus aléatoire dans le temps il y a Vanquish (son état pourrait devenir urgent si je le trouvais à  bon prix avec la statuette), Razing Storm et Little Big Planet (en attendant le 2 et pour voir si Ça peut m’intéresser).

Voilà  et vous qu’attendez vous ?

Dans mes réservations Amazon à  venir, il y a Mario all stars pour ma copine, Team ICO collection (ICO et Shadow of the colossus en HD) et the last guardian que je risque d’attendre encore longtemps. Je pense rajouter GT5, Little big planet 2, Yakuza 4 et Sonic 20th anniversary^^

Ben tiens j’avais même zappé ce team ico. Ils l’ont prévu pour quand ?

Dans un avenir très proche,je pense prendre Fallout NV,sachant que j’ai retourné le 3 et que j’ai vraiment adoré:love:Les défauts de ce dernier ne m’avais pas dérangé!!
Et à  l’occasion (et en occasion^^)ratraper mon retard de certains titres qui me font envie dont:Darksyder,Batman AA,Le saboteur,Mass effect 2,et quelques autres aussi:mrgreen:

Pour ma part, seul Mario All Stars Wii est en précommande chez Amazon.fr
J’attends toujours l’annonce d’un collector pour Infamous 2, annonce qui tombera sûrement en début d’année prochaine.

Je compte surtout compléter ma collection oldies dans les mois qui viennent.

Sinon, trés beau collector pour Killzone 3 !!

KillZone 3:love::love:

yohko_kurama : Ben tiens j’avais même zappé ce team ico. Ils l’ont prévu pour quand ?

Vers mars il me semble^^

D’ici là  j’aurai le temps de le commander du coup (mais ce n’est pas ma priorité).

Bon, dans mes jeux à  venir. Bien évidemment l’édition prestige de GT5 qui devrait arriver en fin de semaine prochaine.

La collector de killzone 3 a l’air bien sympa.

J’ai aussi précommandé la codex edition d’Assassin’s Creed Brotherhood sur PC et la Super Mario Collection sur Wii.

J’ai déjà  le collector de Vanquish et la figurine est de très haute qualité.

Dans les autres collectors que j’aimerais bien acquérir, il y a celui d’enslaved, celui de mafia 2 et celui de Fall Out New Vegas. On verra quand j’aurais à  nouveau des sous pour! ^^

Pour Fallout new vegas ce ne sera pas bien difficile, j’en vois un petit paquet passer et pas trop cher 50 à  60euro.
Enslaved je n’ai pas trop accroché mais je vais voir ce que le collector propose.

KillZone 3 collector tu comptes le prendre ?

Je pense me prendre le dernier Need for Speed Hot Poursuit.
La démo m’avais vraiment bien plus et les test sont plus qu’élogieux, un retour au source.

Un retour au source mais l’IA cheatée à  fond qui ne permet pas de se faire distancer ou de distancer les concurrents même si tu pilotes bien enlève tout intérêt pour moi et c’est franchement dommage.

un peu de retrogaming m’attend pour noel avec l’acquisition d’une N64 ainsi qu’une dizaine de jeux (mario 64, goldeneye, 1080 snowbording…)

N64 cette merveilleuse machine. :love:
Tu comptes prendre quels jeux précisément ?

Pour le killzone 3, clairement le collector! Il est tout bonnement magnifique! La figurine et le masque… Du tout beau!!

Oui du tout beau et je vais me le prendre hihi.

D’ailleurs pour le coup j’ai même envie du légendaire Halo 3 juste pour son casque. :content2:

Euh, moi, non. lol Tout ce qui est sur Xbox ne m’intéresse absolument pas. Et la série Halo me laisse totalement indifférent.

Acheter un collector pour ne jamais y toucher ou ne pas être intéresser d’y toucher un jour, ça ne me dit absolument rien! :content2:

Ha mais moi la 360 je l’ai lol encore faut-il que je paye la réparation et le DD plus important. :content2:
Le reach collector m’intéresse aussi en passant.

@yohko_kurama: peut etre perfect dark si mon collègue ne l’a pas dans sa liste ou bien ocarina of time.

Deux excellents jeux quoi qu’il arrive.