Vos jeux à  venir dans votre collection.

c’est clair!! comme je ne connais pas trop le catalogue de la 64 vos conseils sont le bienvenu!!!

bko : Un retour au source mais l’IA cheatée à  fond qui ne permet pas de se faire distancer ou de distancer les concurrents même si tu pilotes bien enlève tout intérêt pour moi et c’est franchement dommage.

Je te dirait ça, je me le suis prit tout à  l’heure, faut que je test en profondeur maintenant.

Après pour l’ia cheaté c’est dommage c’est clair, nombre de jeu utilise ce stratagème honteux (sauf les jeux Sega bizarrement), le pire franchement ça doit être Mario Kart >__Après moi, j’aime faire des temps donc on verras bien.

keeperjuju : c’est clair!! comme je ne connais pas trop le catalogue de la 64 vos conseils sont le bienvenu!!!

Bon je vais t’aider sur ce coup. Je te donne une liste des meilleurs titres qui me viennent à  l’esprit directement quand je pense meilleurs jeux N64.

Mario kart, diddy kong racing, mario 64, les banjo, goldeneye, perfect dark, turok 2, Jet force gemini, les zelda, f-zero, extrem G 2, ridge racer 64, wave race 64, Concker’s bad fur day, Lylat wars, les mario party excellent, Donkey kong 64, Wipeout 64, Super smash bros (si tu aime le genre), Ogre battle 64, mario tennis, star wars rogue squadron, ready to rumble, F1 world grand prix II, Castlevania 64, Rayman , vigilant 8 ( :love::love: ), resident evil 2, excitebike 64, et naturellement les ISS qui pour moi sont et restent à  ce jour les jeux de foot arcade les plus aboutis (la version 2000 étant la meilleure si tu peux choisir).

Voici à  peu près les 35 jeux tu auras de quoi faire avec ceux-ci qui sont tous réputés comme étant dans les meilleurs de la console.

merci pour la liste!!! ça me fait penser que mon collègue a aussi ISS et F1 world grand prix (je sais plus si c’est le I ou le II)

Qu’importe si c’est le 1 ou 2 c’est juste parce que le II est plus récent et un peu mieux fini. :wink:
Ils sont tous très bon.

Une wii normalement branchée en yuv, avec sur le court et moyen terme: sonic colours, HotD:overkill, ghost squad, mario kart, samba de amigo, muramasa, excite truck, tastunoko vs capcom, zack & wiki, sin & punishment 2, gunblade, nights
On va me passer mario galaxy et sonic the secret ring.
Sinon, marvel vs capcom 3 (logiquement), ninokuni sur DS (dans très longtemps apparemment).

une PS3 avec GT5 :mrgreen:
un écran 25" pour remplacer mon 19" qui date de 2004 (pour profiter de la PS3 et du PC)

Zeross : une PS3 avec GT5 :mrgreen:
un écran 25" pour remplacer mon 19" qui date de 2004 (pour profiter de la PS3 et du PC)

On a vu pire comme achat:mrgreen:Et à  propos d’écran j’ai bien peur de devoir changer de tv dans quelques temps…Après presque 5 ans elle fatigue sérieusement la pauvre,faut dire quelle sert pour tout nottament pour le pc donc bon elle a des heures de vol^^je pense passer de 26 à  32 pouces pour une LCD à  Led,ça reste abordable mais j’espere quelle attendra quelques mois pour me lacher par contre…

Mon écran ne sert que pour le pc, presque 24/7 mais bon, il tient le coup, si on enlève le fait que l’image a tendance à  se fixer sur l’écran. :lol3:
Un peu comme pour les premiers plasma (je sais pas si ça le fait encore)

Parmis les problèmes,le mien aussi marque et ce d’une manière asser impressionnante dans certains cas,par exemple le compteur de score de Vanquish à  mis plus d’1 journée pour partir:mrgreen:

Actuellement je joue à  un jeu sur navigateur, je ne me suis pas connecté depuis une semaine ('fin moins de 5min/jour) mais le menu est toujours là  :lol3:

Commande de KillZone3 helghast edition.:devil:

Du coup, tu l’as commandé où ?

Amazon.com

Mais bon si pack français identique ou meilleur, j’annule.
En tout cas il me le faut se pack.

C’est vrai ça, tu l’as commandé où? Parce que par amazon.com, ça fonctionne pas! :triste:

Edit : en fait, j’ai un problème avec l’adresse qui n’est pas acceptée.

Hihi pour moi oui.:smiley:

Normalement, tu n’as pas à  rentrer d’adresse dans Amazon.com. Il faut que tu te connectes sur Amazon.com sous ton identifiant français, et toutes les infos sont enregistrées. Moi, je n’ai jamais eu trop de problèmes, si ce n’est que les frais d’envois sont chers (à  mon avis, ils rajoutent une taxe) et qu’ils ont toujours refusé de me livrer des colis volumineux.

Ok, tu sais m’envoyer un exemple des coordonnées acceptées par Amazon.com par MP pour voir si j’ai pas fait une erreur, stp?

@ Dan : bin oui, c’est ce que j’ai fait! Je me suis connecté avec mon identifiant d’amazon.fr. Pas de soucis pour me connecter mais mon adresse n’est pas prise en compte, alors je me demande bien pourquoi. Surtout si pour Yohko, ça fonctionne. Je vois pas pourquoi pour la France, ça serait accepter et pour la Belgique, non…

Edit : quand je lis la description de l’objet, je vois dans la rubrique shipping qu’il est noté que ce jeu ne peut être livré qu’aux states!

Ha mais déjà  je pense que ce n’est pas possible hors US parce que c’est Sony et que pour le moment il est réservé qu’au Marché US.

Et perso je passe par quelqu’un sur place, c’est plus une précaution qu’autre chose, il devrait sortir en europe.

Diablo 3 si d’ici là  j’ai un pc correct ou alors version console si elle sort. :wink: