Je suis en ce moment sur lejeu des Tortues Ninjas de Dotemu, à tenter de platiner lejeu avec juste un succès " de merde" qui consiste à battre le boss final super shredder, sans se faire toucher une seule fois.
Sauf que…
Le succès de pas se faire toucher une seule fois durant le dernier niveau est aussi un défi de niveau (trois par niveaux) qui rapporte un peu plus de points que d’habitude. Néanmoins, cela reste assez casse-burnes que cela ne se débloque pas, même en s’entrainant pour comprendre le côté aléatoire de super shredder qui se déplace n’importe où sur le terrain.
Bizarrement, quand tu te cognes à lui ou qu’il t’attrape, le jeu ne considère pas que tu est touché, mais si tu touches une de ses flammes qu’il dégage durant sa course aléatoire, là ca compte dans l’échec du défi: va savoir pourquoi.
Ca reste assez ironique car bien que j’ai réussi une fois à remplir le défi en question, le succès ne se débloquera pas et pourtant, j’ai eu bien pire avec Huntdown.
Dans Huntdown, il y avait un succès consistant à finir le jeu en mode Dur à Cuire (comprendre extra-difficile) et les conditions sont les mêmes que les difficultés inférieures mise à part que tu n’a qu’une seule barre de vie et que si tu veux torcher à 100 %, tu dois finir les 20 niveaux avec les même objectifs (Abattre un certain nombre d’ennemis, récupérer trois mallettes de came - qu’elles soient cachées ou bien prise par les ennemis - et ne pas mourir une seule fois, combat de boss inclut).
Après cela, je retournerais sur le jeu Succubus de Madmind Studio, un studio polonais: un jeu gore, extrêmement violent et des scènes sexuellement explicites (en même temps, on est en Enfer, alors bon…) en attendant que leur autre jeu: Nymphomaniac - Sex Addict se stabilise, parce que depuis sa sortie le 2 Octobre, le jeu plante comme pas permis, ha ha ha et un patch a été lancé deux jours après.
Je ne conseille pas les jeux de Madmind Studio pour les âmes sensibles, vous êtes prévenus.
Edit: Rectification, j’ai pu le finir avec April en niveau 10 et ses puissantes attaques aériennes. Le fait de ne pas avoir « cogné » super shredder, en dehors des attaques qui causent des dégâts a bien débloqué le succès.