Vos objets cultes !

Un petit topic histoire de balancer quelques photos d’objets sympa qui partagent votre quotidien…celui là , il est sur mon bureau au milieu de mon bordel (organiser)
:content2::lol: depuis bien longtemps

vieuxshinobi : Un petit topic histoire de balancer quelques photos d’objets sympa qui partagent votre quotidien…celui là , il est sur mon bureau au milieu de mon bordel (organiser)
:content2::lol: depuis bien longtemps :moui:

:good::good:

On ne peut pas rêver meilleur gardien pour protéger une collection :cool2::good:

Je vois que tout le monde a reçu cette mappemonde « Médecins sans frontiéres » :content2: je l’ai affichée aussi pour réviser ma géo :oui:

Sinon, je relance d’une peluche Totoro qui vibre :nrv:

vieuxshinobi : Grosse merdouille au départ…si quelqu’un peut me retirer la premiere photos :oui:

Edite ton poste avec la fonction « éditer » en bas a droite du poste qui pose problème :wink:

Le vieux Shinobi a bien gardé l’ esprit martial à  ce que je vois, avec une photo de ses (ex?)partenaires de dojo et un magazine avec Machida en couverture :good:
Par contre dommage pour ce dernier, à  propos de la ceinture de l’ UFC qu’ il a perdu dernièrement. Le premier combat contre Shogun est un combat de free fight anthologique, 2 brésiliens mais un combat très art martial asiatique (Karaté Vs Muay Thaà¯) en un mot terrible! La décision l’ est moins en revanche…:cool2:
Sinon moi aussi j’ ai la carte de Médecin sans frontière ^^

Et voici ma maitresse préférée, une belle mexicaine:

Red Hot Hazuki : Le vieux Shinobi a bien gardé l’ esprit martial à  ce que je vois, avec une photo de ses (ex?)partenaires de dojo et un magazine avec Machida en couverture :good:
Par contre dommage pour ce dernier, à  propos de la ceinture de l’ UFC qu’ il a perdu dernièrement. Le premier combat contre Shogun est un combat de free fight anthologique, 2 brésiliens mais un combat très art martial asiatique (Karaté Vs Muay Thaà¯) en un mot terrible! La décision l’ est moins en revanche…:cool2:
Sinon moi aussi j’ ai la carte de Médecin sans frontière ^^

Et voici ma maitresse préférée, une belle mexicaine:

J’ai une croix à  la place de ta photo!
J’avais compris que tu t’intéresser aux Arts martiaux…Le Budô guide ma vie :oui:
Cette carte MSF, tout le monde la possède :lol3:

voici mon objet culte ,elle me donne l’heure depuis 20 ans déjà 

:good:Sympa la pendule chauve souris :oui:

razorramon46 : voici mon objet culte ,elle me donne l’heure depuis 20 ans déjà 

Wow, superbe! :good:

merci!!!
le père noel me l’avait apporté,l’année où batman est sorti au ciné(batmania oblige)

Ca s’affiche pas chez moi:cry:

Voici un objet qui partage ma vie depuis 15 ans et offert par mon père auquel je tiens beaucoup!

J’avais moi aussi ce goldorak (comme la france entière), je l’ai vendu sur la bay il y a deux ans!

vieuxshinobi : J’ai une croix à  la place de ta photo!
J’avais compris que tu t’intéresser aux Arts martiaux…Le Budô guide ma vie :oui:

:good: Très noble choix de vie!

Moi c’ est la photo de Razor que je ne vois pas… (Google Chrome)
Pour ma photo voici le lien

On vois pas les photos les gars!
@vieuxshinobi: Goldorak sa arrache vraiment, il mesure combien?

Il mesure 60 cm :content2:

Bon voici mon objet culte c’est mon premier jeu électronique :love: un flipper de ouf le meilleur que j’ai jamais jouer et pourtant il y en a eu un paquet :oui: même ma maman en était accro c’est dire :lol: malheuresement il ne fonctionne plus depuis l’année dernière :cry: ca doit etre réparable je pense.
Hebergeur d'Images Gratuit