Vos plus grandes déceptions de joueur

Cireza : Tu n’arriveras pas à  la vendre sans qu’au final tu n’aies perdu pas mal d’argent. Autant la garder.

Je n’ose imaginer le prix où elle se trouvera une fois la Lite sur le marché…

En grosse deception de mon côté,hum hum je ne vois rien,sauf peut être des licenses que j’aime et qui n’ont pas eu de jeu au niveau espéré du genre Evangelion.
Sinon en terme de frustration Shenmue 3 est dans le top 1:mrgreen:

Cireza : En fait la déception est relative. Souvent je suis déçu à  l’annonce d’un jeu, par ce qui est montré etc… du coup je n’y joue même pas et je ne suis pas trop déçu lol.

Mais dans le genre décevant, Other-M est un sacré massacre d’une licence mythique. Après je peux pas dire que j’ai été déçu, je m’attendais de base à  ce massacre.

Par contre pour faire vivre le topic, on devrait aussi rajouter

« Vos plus grandes surprises de joueur ». Du genre : jeux qui vont réellement épatés alors que vous n’en attendiez pas forcément grand chose.

Et là  je vous citerai Initial-D sur PS3 par exemple :good:

Je suis pas contre. On peut aussi en créer un autre pour pas melanger les aigris^^

Une bonne surprise que j’ai eu. C’était Billy hatcher. Jeu de la sonic team sortant a quelques mois de sonic heroes qui attirait toute mon attention. Je n’attendais donc pas spécialement ce Billy hatcher et il est devenu culte a mes yeux. Une des meilleure production de la sonic team.

Par contre, sonic heroes a été une bonne douche froide. La fausse bonne idée de gameplay. Meme si j’ai apprécié le jeu, il reste une grande déception après les episodes dreamcast…

Je ne dois pas être doué. Pour l’instant je suis un peu bloqué dans Billy Hatcher…donc je me déçois, mais le jeu a pourtant l’air sympa.

même si certain n’étais pas aussi bon qu’annoncé,j’ai jamais vraiment eu de grande déception pour les jeux,faut dire que je sélectionne dés le départ!!!

ma plus grosse déception de gamers,fut tout simplement l’arrêt de sega!!!là  j’étais limite dépressif!!!c’est a ce moment là  que je suis retombé dans le oldies au grand désespoir de ma femme:content2:

G Hedgehog : Je ne dois pas être doué. Pour l’instant je suis un peu bloqué dans Billy Hatcher…donc je me déçois, mais le jeu a pourtant l’air sympa.

Bah le jeu est très dur … Ça dépend où tu es bloqué : si c’est au début ça craint mais si c’est vers la fin c’est normal! Faut que je le teste sur PC d’ailleurs!!

La mort commerciale en Occident de la Saturn aussi c’était une drôle de période : pendant quasi un an à  attendre la Dreamcast sans avoir de jeux neuf à  acheter (j’ai pas de Saturn Jap …); mais l’arrêt de la DC et du Sega constructeur c’est bien devant!!

razorramon46 : Ma plus grosse déception de gamers, fut tout simplement l’arrêt de Sega!!!là  j’étais limite dépressif!!!c’est a ce moment là  que je suis retombé dans le oldies

C’est notre lot commun à  tous. Je me reverrai toujours lisant le communiquer de presse et ne voulant pas y croire, me sentant aussi coupable de n’avoir pas pu acheter la Saturn et d’avoir dû attendre quelques mois après la sortie avant d’acheter ma Dreamcast. Pour moi, Sega c’était avant tout un constructeur de consoles et ensuite j’achetais leurs jeux en priorité. Une console Sega, ce n’était pas un objet, c’était une expérience. :cry:

Perso la fin de sega c’était pour moi au journal de 13H… je rentrais et hop grosse déception. Je n’y croyais pas réellement .

Le pire dans tous ça c’est que quelques semaines ou jours avant, beaucoup de ceux qui étaient acquis ps2 et l’attendait, étaient revenus me dire, « franchement la ps2 bof elle est chère et tout mais la Dreamcast en faite c’est mieux il y a des jeux et c’est bien moins cher ». Mais bon…

Grosse déception en effet.

pour ma part:
-SoR 3! C’EST QUOI CES MUSIQUES DE MERDES!!!???
-Sonic heroes: jouabilite poussive!:berk:
-Hellfire: Avec les tests je m’attendais a 1 shoot de folie.La douche froide au final!
Global gladiators:jeu basique sans aucune originalite et repetitif au possible.

J’en ai plusieurs des déceptions de joueurs comme beaucoup sur ce forum :stuck_out_tongue: mais il y’en à  une ou j’ai du mal à  m’y résoudre :

Finir Alex Kidd in the miracle world !

Il y’a quelques semaines j’ai essayer de m’y remettre à  fond mais rien à  faire ce jeu est une torture pour mes mains sur la manette de master même avec une de megadrive je n’y arrive pas.
Je glisse toujours sur ces foutues passerelles comme si elle était beurré d’un truc invisible mais non j’ai la polio et je n’arrive pas à  éviter le pire : le petit alex avec ses ailes d’ange qui vol vers le haut de mon écran loin très loin.

Mais bon j’y arriverais un jour !!!

Et attends de voir la fin!
:devil:

tontonsega :
-Sonic heroes: jouabilite poussive!:berk:

Sonic Heroes, je n’arrive pas à  accrocher et pourtant je partais sans à -priori quant au fait de diriger une équipe de 3.

tontonsega : pour ma part:
Global gladiators:jeu basique sans aucune originalite et repetitif au possible.

MERCI !!!

Pfiou, je pensais que j’étais la seule.

Rassure toi j’en connais au moins un autre dans le même cas que nous.:oui:
(on va fair un club!:lol:)

1

Surtout que le Global Gladiator a eu 96% chez Mega Force. Bon de mon côté je trouve ça un peu justifié … mais si on n’adhère pas c’est clair que ça fait beaucoup.

Un jeu qui m’avait déçu c’est Art Of Fighting : tellement dur en occident que ça en devient très agaçant à  jouer!!

Ma grande deception vient en faite des jeux net-gen. En particulier la suite des jeux de nos années.
J’aimerais pousser un grand coup de gueule envers Capcom surtout, sans deg plus ca vient plus les franchises sont détruites.
Autant Street Fighter 4 était une bombe, autant Street vs Tekken est pour moi une grosse daube. Franchement ce jeu est pourri, maniabilité trop simplifiée, une histoire bidon ( certes c’est pas le plus important), des combats sans interets, manque de super coups. Bref on y joue une heure on est content youpi et remise au placard. Je ne parle même pas des gems que je trouve complétement inutiles. Perso, je m’attendais à  un bon jeu de baston, un vrai de vrai, à  un street en somme.
Dernière déception en date, le Resident Evil Raccon City, sans deg c’est quoi ce jeu, on ne retrouve rien de l’esprit de la franchise. Déjà  le 5 était déjà  hors sujet mais celui là  il a achevé. Il m’a tellement déçu, que je regarderais à  deux fois avant d’acheter le 6 et poutant je suis un grand fan des Resident Evil.
Merci Capcom.