Votre plus belle connerie de gamers

j’ai vendu ma MD avec mon menacer a un pote de lycée pour une misère(c’était pour la bonne cause c’était pour acheter une saturn)et le type était un gros passionné de jeux mais un gros sagouin!!un jour il a ouvert un placard et j’ai découvert un tas de consoles entassé n’importe comment(une néo géo,pc engine…) :bcnrv::bcnrv::bcnrv:

j’ai jeter tout mes mégaforce et supersonic a la benne:huuu::huuu:

le pire j’ai pas acheter(mes parents étaient au chomage)une multi mega quasi neuf et complet pour 350 francs(c’était en 1998) dans un cash a grenoble.le pire je le revois parfaitement dans mes souvenirs posé sur une vitrine avec l’étiquette de prix :bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv:

Pour le premier récit: Sa énerve.
Pour le deuxième: On se suicide.
Par contre, pour le troisième: Pas de regret, tout le monde ferait pareil si ces parents étais aux chômages…

Home Alone: J’aime bien ce jeu. :huuu:

Je constate que les plus grosses « conneries » sont dues à  un manque de thunes :sigh: Triste monde tragique capitaliste.

Rajoute les femmes aussi.
C’est à  cause de mon ex que j’ai vendu ma collection micro (heureusement, j’ai presque tout récupérer depuis dans les brocantes et sur le web).

Moi c’est mon ex que j’ai vendue.:content2:

J’ai tenté d’échanger la mienne sur Leboncoin mais mon annonce n’a jamais était validé.
Je devais être trop gourmand: Je voulais un Amiga 500 à  l’époque. :lol3:

Ha j’ai eu ce souci un jour elle m’a dit c’est ta Megadrive ou moi le choix a été vite vu :lol:

J’en ai eu une aussi comme ça… Elle voulait que je vende tout… Le choix a été vite vu aussi:lol:

Sinon, j’étais gamin et je voulais un nouveau jeu, j’ai revendu tous mes jeux Megadrive (5 je crois dont Sonic 1) pour acheter X men… Je suis rentré chez moi, j’ai pleuré en jouant au jeu… Je suis retourné au magasin avec ma mère qui a tapé une gueulante pour avoir laisser son fils vendre ses jeux sans l’autorisation de sa mère… Résultat: j’ai récupéré tous mes jeux… Ouf

Et une fois, j’ai donné ma Game boy monochrome à  ma cousine en boite avec tous mes jeux en boite état nickel… Quelques années plus tard, j’ai voulu la récupérer. Elle avait jeté toutes les boites et collé des autocollants de merde sur la console…:bcnrv:

Rho la haine.
Tu as changé de cousine depuis ? :lol3:

:lol:

Ça me rappel que mon cousin devait me donner un Multi-Mega mais comme j’avais une MD juste pour avoir des jeux MCD c’était pas utile … et donc on avait décidé d’en rester là . Si j’avais su j’aurai insisté pour l’avoir (d’autant que la console était en boite notice et qu’actuellement la machine pourri je ne sais où …)

Mon Oncle a mis son Mega-CD 2 sur un trotoir, pensant que c’était dépassé …

Quand a moi, j’ai vendu les Phantasy Star sur MD pour 3€ pièce :bcnrv:

Houlà , tu as du cumul en bas.
Et, trop bon, ton oncle à  fait la même connerie que moi. :lol3::cry2:

Chaosblaster t’es l’oncle de G3n3sis007 :gniii:

Non: Mon neveu à  6 ans et ma nièce 3 ans.

Heu, G3n3sis007, rassure moi, tu as pas 6 ans ? :lol3:

chaosblaster :

Heu, G3n3sis007, rassure moi, tu as pas 6 ans ? :lol3:

Il est en avance sur son age:mrgreen:

C’est normal. Je lui est tout montré. :lol3:

Chaosblaster : Haha ^^ Nan nan, j’ai pas 6 ans, j’en ai 15 >< mon oncle est totalement dépassé dans le domaine alors sa n’aurait pas été flatteur pour toi !

Avoir donné mon premier MCD avec la cartouce pro cdx à  mon cousin :bcnrv:
Aujourd’hui tout est parti à  la poubelle depuis longtemps :bcnrv:

C’est fou le nombre de personne qui ont jetés à  la poubelle des Mega CD.

Et le 32 X surtout : il devait avoir une place de choix dans les poubelles :dcd: