Vous et Sega ?

C’est vraiment les moments ou j’ai été les plus heureux de ma vie. Depuis, je n’ai pas gagné grands choses! Si j’ai trouvé une Neo Geo avec 4 jeux et 2 sticks pour moins de 15€ mais ça ne fait pas partie de ma vie avec Sega! :wink:

Pfff limite c’est irritant de lire ça neoraph …:nrv:

oui c’est vrai :smileWink:

Neoraph, fantastiques tes coups de bol :slight_smile:

C’est scandaleux, même! LOL :lol:
C’est ça le marché de l’occaz, il faut savoir tomber sur de vraies grosses occaz et pour ça, faut le bol.
Impressionnant quand même, neoraph. Sinon, tes deux jeux, quels sont-ils?

Petit quand je parlé de moi jedisais quand j’avais trois ans normal c’est a cette age la que j’ai commencé a joué a la MD :smile:

à Enkhyl :
oui je possède la Master System japonaise avec module FM et auto-fire intégré. à l’époque, je pensais être le seul français à pouvoir m’intéresser aux jeux Mark-3.

Neoraph :
tu dis que la venue de la Dreamcast allait mettre fin au catalogue Saturn. Je te comprends. C’était pareil pour moi lorsque la Saturn apparaissait au Japon (je voyais déjà l’info dans les Mega Drive Fan). Elle allait mettre fin au catalogue Mega Drive qui pouvait encore s’élargir tant les derniers jeux étaient des chef d’oeuvre : Alien Soldier, Story of Thor…

à l’époque, trouver les jeux MD en version japonaise relevaient de l’exploit. J’ai mis 6 mois à trouver Phantasy Star IV (j’ai du aller le chercher sur Paris). Idem pour Monster World IV. Mais ce n’est rien à coté des deux ans qu’il m’a fallu pour dénicher Pengo et madô Monogatari I, les jeux de fin de vie de la MD (qui sont deux énormes hits selon moi).

Sinon, j’étais aussi inscrit au club Sega duu temps de la Master System. Maître Sega (il s’appelait Romuald) m’envoyait plein de cadeaux, des jaquettes, des pins, des livres anglais (que j’ai toujours !). Il m’avait même envoyé les magazines Sega de 8 pages (que je cherche à récupérer car prétés à qqn qui ne me les a jamais rendu). J’ai oublié leur noms mais ils provenaient du club.

à la même époque, j’ai découvert le groupe SST band et par l’occasion la musique de jeux vidéo…

Puis à l’époque de la Saturn (japonaise), j’ai toujours continué à soutenir Sega mais malgré les chef d’oeuvres, la pollitique me décevait. Au japon, la console est trop accés sur la japanim (que j’aime beaucoup cependant) mais l’esprit Mega Drive, ses jeux à la Golden Axe et Jewel Master, bref ces jeux japonais à l’américaine qui ont fait la force de Sega, n’existaient plus sur Saturn… Et dans les Saturn Fan, je voiyais bien trop de daubes de la part des éditeurs tiers (des jeux de simulation et autres trop obscurs, mais vraiment trop) qui faisaient rapprocher la Saturn de la PSOne, même si les perles de Sega elles restaient d’envergure.

Pour la Dreamcast, à part ce ventillo qui gache un peu le plaisir (mais que l’on oublie finalement), j’aimais bien ces jeux typés arcade à la Crazy Taxi et la technique propre à la console qui m’avait stupéfait. Sonic Adventure m’avait fichu une sacrée claque !

myau Maître Sega (il s’appelait Romuald) m’envoyait plein de cadeaux, des jaquettes, des pins, des livres anglais (que j’ai toujours !). Il m’avait même envoyé les magazines Sega de 8 pages (que je cherche à récupérer car prétés à qqn qui ne me les a jamais rendu). J’ai oublié leur noms mais ils provenaient du club.

Il y a un topic où l’on peut poster ses goodies, tu peux y faire un tour. Ca sera un plaisir de voir tes perles. :wink:

Vas y montre ta collec

C’est pas non plus du hors du commun!
Mais si vous voulez, je ferai une photo.

Oui oui on veut et pas qu’une hein . :content:

on s’enfout que sa soit hors du commun nous on est la pour voir

Et revenons au but initial du topic voulez-vous ?

Oui capitaine § :lol:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu tiens à ce que je te supprime ce message toi ?

Allez zou, retour au sujet :smileWink:

Bon ben SEGA et moi c’est le love complet depuis longtemp et plus je vous voit et plus je me dit combien il y a de fans

Voilà , c’est mieux comme ça :slight_smile:

SEGA is stronger than you ! est sa c’est une phrase qui a été remplacé par Gaming is not a crime mais je prefere la premiere c’est mes premiere année jeux video

Relis toi avant de poster…:bcnrv:

voila corrigé :smile: