Ah les toilettes de TER, quand il y en avait, je me souviens qu’elles étaient sans arrêt bouchées, prêtes à déborder et sentaient de très loin à l’époque où je prenais la ligne J passant par Mantes et je préférais voir les toilettes condamnées finalement
D’ici quelque temps je voudrais pouvoir piocher là-dedans, pour les trajets du quotidien, en complément de ma voiture qui ne servirait que pour les longs trajets :
Moi je veux bien rouler en cyclecar, mais un truc cool alors, genre Amilcar CS ou Morgan 3-wheeler. Tu y colles un petit moteur un peu moderne et c’est partit.
Ce qui devait arriver, arriva… Jaguar chute en bourse suite à ses annonces et sa nouvelle politique commerciale.
Le patron de Jaguar a donné une interview complètement lunaire suite à cela qui n’a rien fait pour arranger les choses. C’est de la faute des gens, ils n’ont rien compris à la publicité et à leur nouveau slogan. Pourquoi devrait il se remettre en question ???
Ca me fait penser à ces réalisateurs de série tv qui se sont effondrés pour les mêmes raisons, ou ces boîtes de jeux vidéos qui ont connu le même sort. A chaque fois ce sont les mêmes arguments, ils se plantent mais c’est pas de leur faute.
Bref, on verra bien. Ils présentent le 1er nouveau modèle de leur voiture la semaine prochaine (nouvelle gamme vu qu’ils ont supprimé toutes leurs gammes historiques). Impatient de voir le résultat. Ca ne sera pas pour moi vu qu’ils ciblent apparemment le marché de " l’ultra Luxe" (on l’avait tous compris en voyant leur pub, ou pas… lol).
La présentation a leaké…
edit : au-delà de la blague, animer à la main (à l’époque sur papier et celluloïd) un turn-around d’une bagnole (sous deux angles différents, en plus) pour une série hebdomadaire, est un bel exploit
La S13 est magnifique. A l’instar des Primera, 405, Civic EG, etc. c’est parfaitement maîtrisé, c’est propre et ça vieilli bien.