Watchman

Futur gros film annoncé, tiré du roman graphique éponyme :

Au fait, la BO est de qui ?

http://www.youtube.com/watch?v=GV_XMQ7uXHA

http://www.youtube.com/watch?v=xSPFNq2KsFE&feature=related

Mais quel est donc ce superbe groupe ?

C’est « Watchmen » et pas « Watchman ». C’est un groupe de « super-héros » donc pluriel :wink:

La Bd est un chef d’oeuvre absolu, le film me semble être mal parti (réalisateur peu subtil, trailer décevant). Lisez la donc, ça changera (peut-être) votre vie.

Sinon la zik c’est les Smashing Pumpkins, « The end is the beginning is the end ». Dispo sur BO Batman & Robin (dans cette version).

Les Smashing Pumpkins ? Sans doute un de ces nouveaux groupes de djeuns ?

Bah ils datent déjà les Pumpkins. Je les écoutait il y a 13 ans alors c’est « has been » tu penses bien :wink:

Les samshing pumpkins, c’est mythique.

Ecoute tonight tonight, je suis sur que tu connais Enkhyl:wink:

Je viens justement de finir le comics qui est une vraie perle (même s’il faut s’habituer au style graphique très particulier dans les premiers instants). Par contre niveau film j’ai un peu peur car le comics est hyper détaillé psychologiquement (ce n’est pas juste un groupe de super héros lambda).
L’auteur y évoque tout un tas de sentiment lié à cette volonté chez l’homme de devenir un héros tout en analysant la société. Parallèlement à l’histoire principal se découpait également le roman (réel) d’un pirate. Ces deux histoires pourtant si différente finissent par se confondre et avoir un sens commun. Franchement bien pensé, ce comics est à lire absolument.

Le teaser est plutôt pas mal avec énormément de plans tiré de la bd. J’attends de voir le résultat mais il est certain que j’irais le voir ne serais ce que par curiosité.

Délire, 4 ans et demi que je suis sur OS et c’est la première fois que j’arrive à faire croire que je ne connais pas les Pumpkins :content2: :content2:

Cliquez ici

J’ai eu tres peur sincerement, ca me paraissait vraiment etrange.
Petit HS d’ailleurs, ils seront present dans le prochain guitar hero.

Y’a pas de honte à pas connaître les Smashing Pumpkins, au contraire même :slight_smile:

fabest : Y’a pas de honte à pas connaître les Smashing Pumpkins, au contraire même :slight_smile:

Oh que si, justement! Faut être sacrément inculte musicalement pour pas connaître les pumpkins. Surtout avec le nombre de tubes et d’albums vendus à travers le monde. ^^

manubis : J’ai eu tres peur sincerement, ca me paraissait vraiment etrange.
Petit HS d’ailleurs, ils seront present dans le prochain guitar hero.

Oh que si, justement! Faut être sacrément inculte musicalement pour pas connaître les pumpkins. Surtout avec le nombre de tubes et d’albums vendus à travers le monde. ^^

C’est clair qu’ils sont connus, surtout pour ma génération (30 ans) mais bon c’est pas un groupe incontournable quoi, on vit facilement sans.
Attention ils ont été bons mais pas plus que des dizaines d’autres groupes de rock de l’époque. Un peu plus charisamtiques peut-être…

fabest :

C’est clair qu’ils sont connus, surtout pour ma génération (30 ans) mais bon c’est pas un groupe incontournable quoi, on vit facilement sans.
Attention ils ont été bons mais pas plus que des dizaines d’autres groupes de rock de l’époque. Un peu plus charisamtiques peut-être…

Jsuis loin d’être d’accord avec ça, surtout en parlant d’un groupe qui dans les année 90 changeait le visage du Rock à chaque nouvel album.

Mais il y a un topic pour débattre de ça, on y go ?

Cliquez ici