[Wii] Dairantou Smash Brothers X / Super Smash Bros Brawl

Disponible depuis le 31 Janvier 2OOWiit au Japon, certains d’entres vous l’ont peut être déjà !
Voici donc le Topic idéal pour se faire une liste d’ami.

Pour plus de clarté, essayez de mettre un max d’info comme ceci:

Pseudo Objectif-SEGA:
Pseudo Brawl:
Version Possedée: (Jap, Us, Euro)
Code Ami :
Et d’autres trucs si le cœur vous dit, personnages préférés, stages préférés, photos, etc…

Allez, LET’S BRAWL!

CODES AMIS SUPER SMASH BROS. BRAWL:

Hazuki_Ryo (RYO): 1461-5664-2511

Pseudo Objectif-SEGA: Hazuki_Ryo
Pseudo Brawl: RYO

Version Possedée: Jap
Code Ami: 1461-5664-2511

Perso favori: Tout les persos !!!
Terrains favoris: Tout les Stages…

Waip en effet j’y joue depuis un bail maintenant, je le ramène même aux soirées épita. Sinon juste par curiosité, t’as réussi à jouer online ? Je n’ai réussi qu’à assister à des matchs, franchement je m’en fous éperdument.

Salut Kendo, non pas pour l’instant, j’essaye depuis une quinzaine de jours de jouer en ligne mais sans succès. Depuis 4 jours j’ai rentré 2 personnes Françaises qui on le jeu mais on a pas été connecté ensemble encore.
Donc, je n’ai pas pu voir leurs stats ni joué avec eux 2 … vu qu’il faut être connecté ensemble.

Système de kodami tout pourri là . J’ai prêté ma Wii hier malheureusement je retaterai d’ici 2 semaines alors, et puis à la diurne épita du 22 mars et comme d’hab ce sera blindé ahaha.

Sinon ton avis sur le jeu ?

Je trouve que Snake est pas mal, lent mais assez bourrin mais Sonic, ultra rapide et puis c’est tout. Il n’est pas très fort, il n’a pas beaucoup d’options d’attaques tout ça. Par contre son Final Smash, c’est un plaisir \o/.
Perso, j’adore Ike, Pikachu, Metaknight et Kirby. J’utilise Sonic parce que bon sonicfan kwa.

Le jeu en lui même est bien, mais pour en profiter maximum je joue avec un pad GC Wavebird, j’ai testé nunchuk+wiimote = pas bien et wiimote seule = bien mais pas pratique pour les combos et je n’ai pas de pad classic, donc je ne sais pas.
Et pour les persos cachés, je n’en ai débloqué aucun encore, je n’ai pas assez de temps en ce moment pour ça, donc je fais mumuse mais j’aimerais testé surtout le mode en ligne.
A l’occasion remplis toute les infos comme j’ai fait en début de post. Merci d’avance.

Je remplirai les infos quand j’aurai repris ma Wii :).

Pour le jeu, rien à dire si ce n’est qu’il faut le faire au pad GC. Le reste, c’est de la daube. Concernant le stage Green Hill de Sonic, c’est pas mal comme arène avec à chaque début, un thème aléatoire des différents jeux Sonic. Par contre chose bizarre pour un jeu jap : ils ont mis Sonic Boom (thème US de Sonic CD) à la place de You can Do Anything (thème jap), étrange :D. Néanmoins certains thèmes n’ont rien à y faire, Scrap Brain Zone ne colle pas du tout… mais Sonci Heroes, Live & Learn, Emerald Hill ou Green Hill c’est trop bon.

Merci pour ces infos(spoiler!!!):-] supplémentaires, as tu essayais au pad classic ou pas? C’est jouable ou ça ne fait pas le poids face au pad GC?
Il faut faire un mode particulier pour avoir les persos cachés ou en finissant tout les modes de difficultés, tu les récupères ?

Ah excuse moi pour les spoilers…

Ui j’ai essayé au pad classic c’est acceptable mais sincèrement le pad GC c’est ZE best, rien à dire dessus.

Pour débloquer les persos, fais le mode solo et au fur et à mesure tu débloqueras des persos :). Sinon si tu joues beaucoup en versus, fais-en plein et après un certain nombre de combats, t’as un écran « Challengers Approaching » avec l’ombre du perso que tu vas combattre. Tu le détruits et hop tu le débloques direct ainsi que son stage :).

Ohayougozaimasu, dono henkaku(Bonjour, quel changement sur O-S)

Désolé de ne pas avoir trop le temps d’être « présent », je vais essayé de relancer un peu les topics du forum d’O-S pour que Greendog ne désespère pas ^^.

Audi faman illius,Solus in hostest ruit,Et patriam servavit…

Pour savoir ce que cela signifie et surtout ceux qui aiment le générique d’intro du jeu SSBB, voici une vidéo Exclusive de l’intro sur-titrés en Latin(et oui c’est du latin ^^) et sous-titrés en Français !!! A voir Absolument !!

ps: Lâchez vos commentaires sur le forum d’O-S svp, ça fera plaisir à tout le monde.

Sympa l’initiative même si faut être sourd pour pas capter que c’est du latin (j’en ai fait étant plus jeune je connaissais déjà les paroles). Par contre petite anecdote, le mois dernier à Epita, yavait des gens qui au lieu d’entendre Audi faman etc… ils disaient… « Ali Baba ».

Violence ? ahahahaha.

Merci de ta réponse aussi rapide Kendo,(je n’ai pas eu tes infos SSBB, à l’occase si t’y pense et que t’as récupérai ta Wii)
J’ai remarqué depuis 2/3 ans que beaucoup d’internautes sont, comment dire ça sans offenser personnes…de plus en plus fainéant et se contente de lire des choses ici et là sans chercher le pourquoi du comment.
Donc, je préfère dire/signaler/informer la chose et ainsi on a assez d’infos pour savoir si on a envie de cliquer pour voir cette vidéo ou pas. Voilà .

Hm, wii je l’ai récupérée pour samedi qui arrive… je vais te balancer les infos sans problèmes je fais ça soit tout à l’heure soit demain.
Sinon, oui les internautes deviennent fainéants mais this is living :D.

PS : je prends que tu as pris la remarque pour toi mais ya rien hein, tu as bien fait, faut pas prendre la mouche.

Désolé pour le double post mais je donne mes infos comme demandé par Ryo.

Pseudo OS : Kendo
Pseudo Brawl : Kendo
Version : jap
Kodami : 5241 1720 7124
Persos : Ike, Pikachu et Sonic
Stages : tous

Merci Kendo, j’ai rentré tes informations aujourd’hui, merci d’y avoir pensé, ça fait plaisir.
Un petit coucou quand t’es par là sur la « Tribune Libre » pour quelques petit matchs.

Il a été daté pour l’Europe c’est pas trop tôt pour les pauvres fans au bord du suicide. Le 27 juin donc, ils pourront s’y déchirer.

Bonsoir, je n’ai pas vu de membres qui possèdent ce jeu depuis la sortie US, est ce que vous allez le prendre en version PAL ?

Voilà , j’ai enfin le jeu et que dire… j’aime mais alors pas du tout ! Le gameplay est complètement exécrable, bourrinage des boutons à outrance et rien que le fait que Sonic soit à débloquer ça me saoule au plus au point… et dire qu’il a eu sur un site une note 8/10 + pins alors qu’un certain REZ 4/10 toujours sur le même site :moui:

Je vais continuer, mais pas pour longtemps (histoire de débloquer Sonic et foutre une raclé à tous les persos Nintendau :cool:

aahhh GK…
un bon site de bobos quand meme.

C’est pas famitsu qui lui a donné une super note aussi?