[Wii] Sonic and the Black Knight Topic officiel

GameDaily 03/06/09 Review 7 out of 10
IGN 03/03/09 Review 3.9 out of 10
Nintendo Power 03/01/09 Review 8 out of 10
GamesRadar [US] 03/06/09 6 /10 6.0

Je lirai la semaine prochaine.

Ca donne deja des notes tres contrastees…Faudra voir soi meme je pense ou alors avec un vrai test O.S…

Les notes franchement ça fait longtemps que je n’y fais plus cas!

Par contre le truc c’est qu’un jeu pour entrer dans le panthéon des grands jeux a besoin d’une reconnaissance quasi unanime!
Le joueur moyen et moi-même à  l’époque Mégadrive/début Saturn je ne me fiais exclusivement qu’aux notes donné par Méga Force!! Un bon jeu doit être bien noté par ce magasine!

Désormais je constate que les notes sont dues aux gouts et couleurs : car même les défauts technique sont diversement appréciés! Un test sur deux parle du scintillement ou des ralentissements quand ça arrange et selon le sens ou le testeur veut nous mener!

D’où souvent l’intérêt des démos :slight_smile:

Quoique les démos ne sont pas toujours vraiment décisive.
Je me souviens avoir détesté la démo de Uncharted sur ps3 et lorsque j’ai réellement fait le jeu, j’ai adoré.
Inversement j’avais aimé la démo de sonic 360 et j’ai détesté le jeu…

Mais bon, c’est quand même plus « objectif » quand méthode…

Perso, j’ai détesté celle de Sonic 2006 et moyennement au final apprécié le jeu.

J’ai pas visiter le truc mais pour ceux que ça intéresse :
www.sonicandtheblackknight.com/

Je ne sais pas si j’ai réussi à  mettre le lien …
Par contre le cite a de l’inertie on dirait : c’est étrange!

C’est en Anglais et je suppose pour l’instant mais on peut trouver de trucs sympa comme un Wonder Boy en visitant la ville!
C’est pas mal et on peut y voir des vidéo inédites!!
Pas mal et quelle vitesse d’animation ce nouveau Sonic Wii!

Je met le lien avec les balises:

Cliquez ici

Merci enkhyl d’avoir mis le lien du site!

Et Spin-dash de cette précision « musicalistique »!

(je crois avoir fait le tour des remerciements.)

Sortie imminente les gars!

Overkill, Black knight et bientôt madworld, attention a la surchauffe :slight_smile:

et Yakuza…^^

Le pack collector House Overkill que je souhaitais et pensais avoir n’étant pas reçu par mon revendeur(ça fait dealer non??) du coup je vais avoir porte monnaie libre d’acheter ce Sonic et Bleach Dark soul!!
Et c’est pas plus mal!!

Citation de Spin-Dash, drogué à  la Edgehogaà¯ne:Ayé, reçu aujourd’hui

Jte l’avais dit :wink:

On a tous besoin d’une bonne dose de Edgehogaà¯ne!
C’est quand même de la bonne came : pas comme celle du revendeur plombier moustachu qui n’arrive à  faire décoller personne!

Tiens un bon vendredi 13 en perspective!

Putin mais ce jeu est pourri. Ca se résume à  courir et slasher à  tout va. Aucun intérêt ahaha, je suis fou. Je viens de perdre 2h de ma vie. Bon bah faut commencer à  rédiger quelque chose de passable… ça va être dur.
Les musiques sont cools, pas exceptionnelles non plus, mais ça s’écoute. Par contre faudra m’expliquer le but du jeu.

Un truc qui doit ressemble à  la légende du Roi Arthur :wink:

On en saura plus ce soir avec l’avis de Spin mais ça semble mal parti pour être un hit…

J’espère que Spin-dash ne sera pas de ton avis bko! J’espère!

En tout cas techniquement c’est pas là  que le bas baisse!! Et puis les histoires narrées dans ces Sonic Wii j’avais vraiment adhéré : les mille et une nuit, et là  la légende du roi Arthur!

Après comme ils ont voulu touché un public jeune l’intérêt en a peut être pris un gros coup … on verra … Wait and See!!

bko, j’en déduis que mon avis compte pour du beurre ? D’accord.

Monsieur spin, qu’en pensez-vous donc ? Et n’aie pas peur de dire que c’est pourri parce que sinon là , ça va clasher.