Wild Riders [NAOMI 2]

Pourquoi Wild Riders mérite un 8 ?
Voici une superbe vidéo:

'tain, mais la musique de Keith Raven quoi… excellente!

Edit: Puis l’intro de la NAOMI 2 :love:

Zut, je connaissais pas du tout.

Ca m’as l’air bien fun.

Je vois la borne sur la photo mais ca se joue comment?

c’est un tapis au sol?

Tu as le test ;).

Edit:

c’est un tapis au sol?

Non pas du tout. C’est de la déco.

Excellent!! Si la Dream n’était pas morte et si la borne avait eu du succès (ça fait beaucoup de si …)ce jeu serait sur Dreamcast!!

On dirait les musiques modernisées d’anciens jeux:dément!!

Je pensais que c’était Smilebit qui était derrière ce jeu et pas WoW!

Le genre de jeu qui me dépite encore plus…
C’est beau, c’est fun et ca fait des sauts de fous, la recette inchangée et efficace de tout bon jeux d’arcade.
Décidément, la dreamcast n’aurait jamais du être un bide…

Je ne pense pas que la Dreamcast aurait pu accueillir Wild Riders, il ne faut pas oublier que ça tourne sur NAOMI 2! (à  la limite, la Xbox).

Soit, il y aurait une perte graphique, soit moins d’animations et peut-être même des ralentissements…

Enfin bref, j’ai eu « l’honneur » de jouer, et j’ai clairement adoré :cool:

Il était a la tête dans les nuages fut un temps, le jeu est fun mais je le trouvais un peu lent :uhoh:. Ils avaient peut être réduit la vitesse pour kevin et ses amis.

Séga avait réussi à  adapter des jeux bien plus compliqué et avec un gouffre de différence technique spin-dash.

Ce jeu serait sorti dans la continuité de Jet Set Radio! Jet Set Future, Gun Valkyrie, House 3 tous prévus sur Dream dans un premier temps!
Et des jeux comme Slash Out, Planet Harrier, Toy Fighter et ce Wild Riders ont en avait des annonces et des rumeurs de sortie! Si seulement Séga avait eu la capacité de poursuivre la Dreamcast …

Je sais bien Rage, cela dit, Wild Riders aurait pardu de sa superbe ;).

Quand on voit le moteur graphique de Jet Set Radio on se dit quand même qu’à  quelque pop up plus prononcés les 2 jeux auraient été similaires!

Dommage:on ne le saura jamais!
Mais Séga savait faire de superbes adaptation sans faire perdre la grandeur originelle du jeu arcade! Je ne me rappel pas d’une licence arcade raté par Séga malgré des gouffres technique dans certains cas.

Par Rage | x 0 | 21 mars 2009 à  00:34
Je ne me rappel pas d’une licence arcade raté par Séga malgré des gouffres technique dans certains cas.

-gale racer sur SAT
-sky target sur SAT itou.

Sinon je l’avais vu egalement a la TDLN ce Wild riders…et je n’ai pas testé.
:triste:

Gale Racer: je savais pas que c’était issu d’une borne! Mais au début de la Saturn alors on peut pardonner à  Séga! Et le Sonic sur le rétro bougeait bien :content2:

Pour Sky Target: la Saturn donnait beaucoup de fil à  retordre à  Séga! Pas mal de conversions étaient sacrifiées sur l’hôtel de la technique! House of Dead, Virtual On, Séga Touring Car… : mais l’esprit arcade de ces jeux demeurent au moins pour le gameplay.

Oui, enfin, Sky Target sur Saturn c’est Tantalus qui s’est occupé de faire la conversion.

Ça a l’air totalement énorme. Encore un pur jeu auquel je vais jamais pouvoir jouer. :frowning:

Par Rage | x 0 | 21 mars 2009 à  21:42
Gale Racer: je savais pas que c’était issu d’une borne!

Gale racer=

Merci pour cette précision tontonsega c’est toujours bon à  savoir.

Par contre je me demande si ce Wild Riders n’a pas une petite borne jouable et qui attend des joueurs quelque part en France! En tout cas pas à  Lyon …

La tête dans les nuages était bien installé en France et un peu partout ailleurs qu’à  Paris, mais depuis un certains temps pas mal de salles ont mis la clé sous la porte et c’est réellement dommage!

J’ai trouvé une interview très vieille (2001) auquel le directeur de l’AM#1 affirme que Wild Riders ne serait jamais converti sur consoles :sigh:

Et dire que chez Sega Japon, au sous-sous-sous-sol (à  la Indianna Jones quoi ^^) il doit y avoir une tonne de jeux arcade exceptionnels… dont Wild Riders :content3:

2001:année noir chez Séga!!

Des annulations en pagaille! Raaa tous ces jeux en cours de développement arrêtés dont une copie du dossier doit rester chez Séga! Propeller Arena de l’AM2 annulé mais quel jeu qui était traduit en français!!!

je pense qu’il doit y avoir un exemplaire de chaque jeux réalisés comme le sous sous sol pour les bornes d’arcade!!

Wild Riders sur Wii ? Pourquoi pas… Langue tirée

C’est une annonce ou un eternel fantasme arcadien ?