World Destruction [Topic]

Image Hosted by ImageShack.us

Parmi l’armada de RPG que Sega proposera bientôt sur Nintendo DS (Phantasy Star 0, Shining Force Feather, 7th Dragon), World Destruction fait parti de ces RPG que j’attends impatiemment (surtout si, il est prévu pour une sortie US du moins…).

Site officiel japonais

Comme Shining Wind (PS2), Sega Japon propose avec son jeu World Destruction , un anime Site officiel de l’anime qui permet d’ores et déjà d’entrer dans l’ambiance de son titre. (Ok, cela permet aussi de faire connaitre son jeu DS et forcément, coup de marketing).
A noter qu’il existe aussi un manga.

Voici un lien qui vous donne accès à l’anime en VOstF;

http://tous-manga-fr.over-blog.com/article-21294885.html

Attendez vous ce RPG et les autres annoncés par Sega ?
Que pensez-vous de l’anime ?

Je l’attend impatiemment mais je veux pas regarder l’anime je suis du genre à finir le jeu avant de passé aux spin-off. Sinon je suis obligé de l’acheter j’ai tout les hits de Masato Kato je vais pas raté celui-là

Je suis en train de matter le premier épisode, c’est plutot bien animé, le design est sympa j’attends de voir plus en profondeur maintenant mais ça part sur une bonne base et bonne ambiance. :wink:

World Destruction m’intéresse depuis son annonce, surtout par le fait que le staff est en partie le même que pour Xenogears. L’univers a l’air plus enfantin, les screens et trailer avaient l’air bien sympathique, je suis curieux de voir le résultat!

Je passe à l’épisode 3 là et l’aspect enfantin des non-humains ne me gêne plus et ça sent bon j’ai hate de comprendre les motivations des deux clans et d’en savoir plus sur le passé de chacun. :wink:

Perso, j’ai bien aimé les chats du premier épisode. j’espère qu’ils seront présents dans le jeu ^^

Sans doute mon prochain RPG…enfin quand j’aurais fini FF4!

D’après RPG (e mag’): 15/20 (17/20 en musique 45/20 en réalisation notament).

L’histoire n’est pas de sauver le monde, mais de le détruire (monde controlé par les hommes-bêtes). Gameplay pas mal, mais à partir du niveau 20 on a des persos buldozers.

C’est ce que je trouve vraiment sympa, le but n’est pas de sauver le monde une énième fois mais, le détruire ! :content3:

pourquoi ce jeu ne sort pas :cry: chez nous ?

Pour le moment rien n’a ete annonce a ce sujet.

Un jour peut-être

Cliquez ici

:wink:

bon ça donne espoir mais je me demande pour quand ??

Episode 7 vu, ouai animé sympa tout de même. :wink:

Confirmé aux US :wink:

Cliquez ici

C’est une bonne nouvelle.

Sinon je l’ai terminé il y a quelques temps déjà . Et je dois dire que la fin m’a surpris je ne m’attendais pas à cela. Autant le dénouement était finalement assez prévisible autant la fin (enfin la manière dont elle est mise en scéne et par qui) est assez surprenante.

Un bon manga, à voir.

Haaaaaa oui complétement fan de Toppi (kuma lol).

heureux de savoir qu’il va sortir au moins au USA je vais quand-même attendre mais si le jeu ne sort pas des US je le prendrai version anglaise :oui:

Et puis de plus en plus de jeux DS Us se retrouve avec une traduction française incluse a cause du canada/Quebec qui profite des meme jeux.
dernier en date connu Castelvania OoE.

je le prendrai et d’ailleurs je prendrai en même temps le Chrono Trigger comme ça j’aurai tout les jeux qui ont les scénarii de Masato Kato !!