World Destruction [Topic]

Jettez un oeil aux premières images US, ils ont aussi changé le nom de « l’ours pirate ». On peut se demander si ces changements, le titre et ça, sont dus à des questions de droit ou des raisons plus obscurs pour plaire au public ricain … :slight_smile:

Qu’il l’appel Taupi au lieu de « toppi » ? C’est peut-être la traduction qui était mauvaise nan?

Je me souviens pour berserk les premiers épisodes il le nomme gats après gatsu pour finalement s’appeler guts.

J’ai regardé les 13 épisodes ~kuma.
C’est sympa… sans plus ~kuma; Quelques scènes rigolotes, d’autres vraiment mauvaises… finalement, ça reste très moyen ~kuma.

En tout cas, vivement le jeu, l’univers semble tout de même assez attractif ~kuma.

y a-t-il une date plus précise qui a été annoncée depuis automne 2009 ?

Up.

Pour moi ça sera import US je sens. Je l’attends toujours avec pas mal d’intérêt, mais bon le temps passe et il faut dire que l’on finit par perdre l’intérêt que l’on a pour un jeu à  force de trop attendre…

C’est clair ~kuma.
Et puis, on a bien eu Shiren sur DS, alors pourquoi pas celui ~kuma ?!

Shiren était d’ailleurs très sympa. A l’occasion je vais m’y remettre un peu.

Bleash DS 3 va sortir aussi aux US ~kuma.

Edit:

J’adore quoi! ~kuma

L’anime va sortir aux States ~kuma
J’espère qu’on aura droit en Europe aussi ~kuma même si j’ai déjà  vu ~kuma

J’espère qu’on aura le jeu en Europe. Mais bon je vais pas me gêner pour le prendre en version US…

Tout pareil que Cireza, il faut qu’il sorte en europe, mais au pire, on se fera la versuin US.
C’est un des rpg que j’attends le plus sur DS.
Développé par l’équipe de Luminous arc (je ne connais pas, mais je connais la réputation de cet excellent RPG).

Je viens de voir sur la page d’accueil que le jeu arrive chez nous le 12 janvier. Est ce vraiment correct étant donné que nous n’avons aucune communication sur ce jeu?

Non c’est aux US. Y a les dates des jeux pour toutes les régions confondues.

ah ok merci^^ je pensais qu’il etait deja sorti aux us. sur jv.com c’etait date octobre^^

Il y en a qui ont commandé la version US? (a part Spin bien sur :content2:)

Ayé, commandé ~kuma.

je le prendrais peut etre cet été pour ma part.

Reçu ~kuma.
J’ai essayé les premières minutes et ça s’annonce plutôt pas mal ~kuma.

5 heures de jeu ~kuma.
Les personnages sont très attachants ~kuma. L’ambiance générale aussi ~kuma.

Et techniquement?
sinon garde toi le pour tes prochaines longues heures de navion.:content2: