[X360/PC] Alan Wake

yohko_kurama : Un excellent survival qu’ils disent, avec une grosse ambiance, de même pour la réalisation. Mais son talon d’achille c’est la durée de vie 10h.

Enfin ce n’est que le premier test.
Sinon marrant de voir les commentaires qui disent genre officiel il sortira en 2009 etc. Il c’est fait attendre le Alan mais vu le possible résultat c’est pas trop grave. :slight_smile:

10h c’est en rushant, comme le font tout les testeurs hein, un joueurs lui, va essayer de faire le jeu à  100% ce qui prendra beaucoup plus de temps.

Suis-je le seul ici quand un testeur dit que un jeu ce finit en 15h par exemple, j’en met facilement le double ?

Bien sûr que non, surtout quand on ne joue pas en facile direct et sans la soluce à  coté, mais ça fait pas viril de dire ça!:cool2:

Une quinzaine d’heures c’est tout a fait convenable pour un jeu de ce genre. C’est même le haut du tableau.

Ho tu sais skaar je ne citais que ce que le test disait en conclusion. Pour ma part comme toi, ils disaient un peu partout finir GOW 1 en 8h heu moi il m’en a fallut 11h 30 et je crois pas avoir tout trouvé. Donc bon moi les durées je ne m’intéresse que peu sans parler de la rejouabilité offerte. :wink:
En tout cas je pense qu’on peut admettre en tirer 12 h au moins ce qui est déjà  pas mal du tout. :wink:
D’ailleurs il tient sur un unique DVD ?

yohko_kurama : son talon d’achille c’est la durée de vie 10h.
(…) Ho tu sais skaar je ne citais que ce que le test disait en conclusion.

« The length of the game according to 2 reviewers was 10-16 hours. »
« Unas 10 horas »
Il n’ est écrit nulle part que la durée de vie est de 10 heures, ni qu’ elle est le talon d’ achille du jeu… c’ est évident que tu as modifié les termes de la source.

Red Hot Hazuki : Il n’ est écrit nulle part que la durée de vie est de 10 heures, ni qu’ elle est le talon d’ achille du jeu… c’ est évident que tu as modifié les termes de la source.

Décidément Yohko, ton attitude est inadmissible !

A moins que…

Traduction google :

sans aucun doute le talon d’Achille de ce jeu. Pas très long (10 heures) et fournit également peu enclins à  rejouer.

:mmm:

Au temps pour moi pour le talon d’ achille, je suis passé à  coté. Reste que je trouve ça exagéré…

Mais étrangement je ne traduit pas « unas 10 horas » par « 10 heures »… Google manque très certainement de précisions.

à€¡a veut dire « environ 10 heures » si je me trompe pas. En gros c’est équivalent.

Dans tous les cas, ton intervention témoigne très bien de l’agressivité avec laquelle tu réponds régulièrement sur ces forums.

HS/

:lol: Agressivité! Tu es très mal placé pour pouvoir en parler monsieur l’ aigri paranoà¯aque.

D’ ailleurs je ne vois pas où tu vois de l’ agressivité de ma part ici. Je réponds tout simplement à  ton protégé… d’ ailleurs parlons en des défauts, lui aussi en a un, et récurrent, sa mauvaise foi et sa provocation très fréquente, avec lesquelles il faut impérativement composer.
Sans parler du mépris envers ceux qui ne pensent pas comme lui… comme vous devrais je dire puisque vous partagez ce trait de caractère surement dû à  votre fierté mal placée.

Et pour rejoindre ton post, lui, agressif que tu m’ a envoyé sur le topic de Blazblue, sache que ton attitude de martyr n’ est crédible aux yeux de personne. Tes remarques négatives sans arguments étant terriblement polluantes en plus d’ être complètement non constructives et provocantes, en bref une attitude pitoyable venant d’ un membre de l’ équipe du site.

Bisous

/HS

@ Red Hot Hazuki : Pas besoin de créer un double poste alors que ce que tu ajoutes était contenu dans ton avant dernier message. Merci de ne pas recommencer.

yohko_kurama :D’ailleurs il tient sur un unique DVD ?

Je pense que oui, mais plusieurs jeux à  la durée de vie énorme tiennent également en un Dvd.

Un jeu sans cinématiques ne pèse pas vraiment lourd.

Une vidéo Alan Wake est dispo sur le live!

Cool sympa ça.

Red Hot :

Red Hot Hazuki : Il n’ est écrit nulle part que la durée de vie est de 10 heures, ni qu’ elle est le talon d’ achille du jeu… c’ est évident que tu as modifié les termes de la source.

Meuh non je suis pas agressif et je ne saute à  la gorge de personne moi

:lol:

Magnifique ton dernier post, qui réponds évidemment par une attaque personnelle. Quel homme. On a bien compris ton aversion envers tous ceux qui font des remarques envers Microsoft, ta seule et unique religion.

on se calme les gars :content2: n’ayant pas d’xbox 360 je trouve ce jeu sympathique dans son ambiance même si je ne joue pas beaucoup survival!

par rapport à  la petite remarque « 10horas »: on s’enfiche de la traduction exacte, il suffit d’avoir fait un peu de latin pour comprendre :mrgreen:

Pour ceux qui attendent de poser la main sur le jeu, une préquelle d’ Alan Wake composée d’ une poignée d’ épisodes, parfois agressifs, est dispo depuis hier sur le Live pour les Gold, aujourd’ hui pour tous les Xboxeurs, et demain sur le net .
Chaque semaine un nouvel épisode verra le jour, la série se terminant le 17 Mai…

Le jeu est réservé depuis un moment en collector dans mon MicroMania préféré :content2:
10H ce doit être en ligne droite sans rien rechercher par exemple dans Mass Effect la plupart des sites donnent une 15aine d’heures de jeu, je l’ai fini en 42H la première fois.

C’est vrai que 10 heures ça paraît court, mais la plupart du temps (pour ne pas dire toujours) les testeurs vont au plus vite et finissent les jeux rapidement afin de fournir un test dans les meilleurs délais. Ils loupent donc beaucoup du jeu. Quand on voit une durée de vie de mass Effect 2 estimé par les testeurs à  une vingtaine d’heures alors qu’il m’en a fallu le double pour faire toutes les missions, on comprend vite ce qu’ils ont fait… D’ailleurs élément frappant, aucun test ne parle de la dernière mission qui a certainement du être une catastrophe pour les testeurs (vu que arriver à  la dernière mission sans avoir fait les quêtes annexes revient à  se suicider…).

Bref, pour en revenir à  Alan Wake, je l’attends avec impatience après la déception Resident Evil 5.

SLAINE : Bref, pour en revenir à  Alan Wake, je l’attends avec impatience après la déception Resident Evil 5.

  • 10000 :oui: