[X360/PC] Alan Wake

à€¡a a l’air nettement mieux que RE5 ça c’est clair.

Perso, le jeu ne m’attire pas du tout.

J’ai regardé les 10 premières minutes j’ai trouvé ça intéressant. Je suis pas fan des survival-horror cependant.

Les 2 premiers épisodes de la préquelle (vo) sont dispos, l’ ambiance, se rapprochant de Silent Hill en moins glauque, est bien là .

17/20 sur JV.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012755-alan-wake-test.htm

5/5 sur Gameblog:
http://www.gameblog.fr/test_591_alan-wake-xbox-360

:love::love:

Globalement, le retour critique est un peu « faible » par rapport à  ce genre de titre AAA. (84 de moyenne sur metacritic, ce qui reste très bon).

Cependant, ça m’intéresse d’autant plus, car le titre n’est pas indondé de 10/10 ou de 101% suspicieux, (cf: les cas Halo 3, CoD ou God of War 3) et j’aime qu’un jeu ne fasse pas la totale unanimité. C’est le meilleur moyen pour lui de devenir culte par la suite. :smile2:

Les retours des joueurs sont très bons, de ce que j’ai pu lire ici et là . L’ambiance et le scénarii claquent auprès de beaucoup.

Grosse déception que ce jeu ne sorte finalement pas sur PC. Il m’aurait bien dit sinon. :"(
Remedy, please, changez d’avis et adaptez-le sur PC!

Oui il a l’air vraiment réussi d’après les retours, son attente ne fut donc pas veine. En plus une exclu rien de mieux pour donner envie aux autres. :smiley:

Je m’en vais vanter les mérites de ce jeu à  mon cousin pour qu’il le prenne. :smiley:

Sonny Chiba : Les retours des joueurs sont très bons, de ce que j’ai pu lire ici et là . L’ambiance et le scénarii claquent auprès de beaucoup.

Y’ a qui ont de la chance d’ avoir le jeu autant en avance!:oui:

J’étais pas particulièrement attiré par ce jeu mais après avoir lu le test ultra élogieux de jv.fr, la jeu fait clairement très envie.

autre chose qui donne envie, c’ est le code pour le 1er DLC dispo pour ceux qui achèteraient le jeu neuf.

Vivement la semaine prochaine depuis le temps que je l’attends celui la et les premières notes plutôt sympa me font plaisir.

Tu l’avais réservé Ryo non ? Y’a un collector ?

Ouaip réserver en collector :love:

GameKult l’emission parle et donne son avis sur Alan Wake, en plus ils y jouent un peu.

ici

Pour ma précommande, je sens que je vais l’avoir après le pont.:yell:

La préquelle en Vostfr

En plus de jouer à  LP2 j’ai eu l’occaz de le voir tourner aussi cet AM.
L’ambiance semble vraiment tres bonne, le doublage fr est relativement correct.
D’un point de vue graphique ça reste quand meme d’un tres bon niveau. Par contre jes passages que j’ai vus etaient tous de jour, pas eu de sequences de nuit.

J’avais fait un topic dans la section 360, mais il a était locked, j’avais pas vue que celui là  existé (j’ai pas cherché au bonne endroit)

Bref, tout ça pour dire que… bordel, ce jeu oh my god sans déconer.
Le jeu est découpé style en série américaine à  la Lost, cette ambiance… Pfff comment ça défonce.

Surtout ne jouer pas comme un gros porc, par pitié par respect pour cette oeuvre, fouillez bien tout les endroits du jeux (vous risque d’avoir des petites surprises :wink: ), n’hésitez pas à  retourner parfois sur vos pas etc etc… vous en apprendrai plus sur cette univers magnifique.
Bref les joueurs qui jouent le jeu (c’est le cas de le dire ^^) seront récompensé comme il ce doit.

Et j’en suis qu’à  l’épisode 2, quel jeux mes amis, quel jeux.