Xbox Live Indie Games

Un topic consacré aux jeux amateurs, disponibles dans la section Jeux indépendants, dans le marché Xbox Live.

Parce que parfois, on peut trouver des titres forts sympathique à petit prix.

Le dernier qui attise ma curiosité c’est Soul.
















Video Games | Soul | Launch Trailer HD

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Dans le même genre, voici le topic consacré aux jeux Arkedo Series.

à€¡a a l’air curieux, ça donne envie de tester ne serait-ce que pour voir ce que c’est.

Quand j’ai essayé Soul, c’est la 1ère fois dans un jeu video où j’ai vraiment eu peur quand je l’ai essayé. Franchement il faut pas être cardiaque quand tu l’essaye parceque là  le jeu (enfin rien que la demo pour ma part) m’a beaucoup fait sursauté :mrgreen: . De plus graphiquement il est assez réussi, bref faut l’essayer ne serait ce qu’une fois pour ressentir cette peur que j’ai eu (en plus j’avais mis beaucoup de son car dans un jeu j’aime beaucoup les musiques mais là  j’ai frôler la crise cardiaque :devil:

Carrément!?! :lol:

Complètement d’ accord pour les musiques qui jouent énormément dans l’ appréciation d’ un jeu. En tout cas déjà que le nom me donne envie, ca m’ intrigue encore plus!

Sinon, ce topic a largement de quoi être alimenté, vu la qualité des jeux indies.

A commencer par mon chouchou: Braid

bizarre, je ne le vois pas dans la liste des jeux sur le xbla…

Red Hot Hazuki : bizarre, je ne le vois pas dans la liste des jeux sur le xbla…

Il faut le chercher dans la section « Jeux Indépendant » et non dans la section arcade du xbla

Un lemmings like qui s’annonce pas mal" Your doodles are bugged":




Lol, pas mal le Your doodles are bugged. Sinon, j’ai téléchargé Soul pour 80 micro MSp. C’est plutôt pas mal en fait. J’aime beaucoup l’ambiance malsaine. :smile2: (et ça fait peur lol :tongue-out:)

Your doodles are bugged est dispo’ pour la modique somme de: 80 MSp.
Pour l’instant, j’ai pas le temps cela dit, le soft me semble très sympa à  faire.

Video Games | Your Doodles Are Bugged! | Story Teaser

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Il y a plein de jeux sympas dans ce style sur PC aussi et dont certains sont gratuits, j’avais fait un topic mais tout le monde s’en foutait.

Pars-que les consoles, c’est mieux :na::na::na::na::na:

humour ^^

Clairement!

Pfuuiiii…










Génial ce _ Crayon Physics Deluxe _, j’ en garde d’ excellents souvenirs, en particulier les musiques et la possibilité de faire ce qui nous passe par la tête. D’ autres jeux dans le style?

Par contre pour _ Soul _, j’ ai vraiment pas accroché à la démo, très très courte cela dit, mais le gameplay semble très basique… et puis j’ ai pas flippé une seconde… tant pis.

Kaleidoscope:




Motorheat

http://www.youtube.com/watch?v=rnvi5bTkfps

Maintenant que j’ai compris pour mettre les vidéos, je vais pouvoir en abreuver le forum.:mrgreen:

Le tap tap version indie :

Le soul a l’air très sympa !

à  l’ air…:devil:

Apple jack :