Xbox Live Indie Games

Sonny Chiba :

Kaleidoscope:

 




 

J’ai fait la démo, j’ai bien aimé. Je vais très certainement me le prendre. :smile2:

Je me suis acheté Protect Me Knight du studio Ancient (Yuzo Koshiro).

J’ai recupéré Prismatic solid :

Yuzo koshiro, je prends^^

Le petit éditeur qui adore la Dreamcast; Redspot games vient de sortir un titre sur le XLAi pour 80 MSp:

Solar Struggle Survival

C’est aussi:

* 3 unlockable ships with different difficult levels
* Level-up through experience points possible
* Different weapons, e.g. laser, rockets and mines
* 4 different powerups
* 14 waves with different bosses
* 10 different types of enemies
* Highscore lists
* Awards like Xbox 360® Achievements

Franchement, pour à  peine 80 MSp, Solar Struggle Survival est vraiment une bonne affaire (perso’ je le trouve super sympa). Puis, c’est aussi supporter un éditeur indé’. :wink:

c’est clair que pour 1€ c’est violent :whoo:

merci, je vais me renseigner pour Solar Struggler. :oui:
Sinon, y a aussi tous les radian games qui sont vraiment fabuleux.
Radian Games se focalise sur le twin-stick shooter (aka Geometry wars).

JoyJoy
Twin Stick Shooter de base.

Inferno
Twin Stick Shooter où l’on se déplace dans un univers. (oui oui j’explique mal, la video sera plus compréhensible.)

Crossfire 2
Clone d’un certain space invaders, mais remis au goût du jour.

Et enfin le dernier, Ballistic , twin stick shooter tout moderne.

Ils sont tous dispos à  80 microsoft points.

Wow, m’a l’air sympa tout ça kemaru. :smile2:

Blocks that matter:

Pour un XLIG, je trouve que c’est pas si mal que ça.

Joueurs de la pink console, voici un Indie Game que j’ai craqué récemment.

Moe Mekuri 2.5 - 80 MSp uniquement. :smile2:

Sympa ce topic, dommage qu’ il n’ y ait pas plus d’ avis sur les jeux présentés.

Pour ma part je joue à  Blocks That Matter en ce moment et il est plutôt pas mal. Se basant sur une inspiration de Tetris et Minecraft (surtout le premier) il se révèle très accessible, et en même temps très profond dans son système. A noter qu’ il faut du temps pour en voir le bout (une dizaine d’ heure au mini) et que ce jeu français a obtenu une distinction parmis les jeux indie de la console.

HS: Un pack de 4 jeux Radiangames est prévu pour la fin du mois sur PC et Mac.
Quant à  Solar Struggle Survival, une version PC est prévue pour bientôt.

Réveillons un peu ce topic n’est-ce pas :content: ?!

Pour ma part je vous conseille la série des Oozi Earth Adventure , jeu de plateforme 2D à  l’ancienne avec de beaux graphismes HD :cool2::good:

Sinon pour les fans d’Outrun :content2:, j’ai un petit Outrun-like a vous proposé il s’appelle Ocean Drive Challenge , le mec qui a fait ce jeu est un gros fan du jeu Outrun original ca se voit. Tout y est ou presque, la Ferrari, la plage, les têtes de l’ÃŽle de Paques, on peut choisir la musique sur la radio avant le départ… À ceci près que malheureusement la réalisation laisse un peu à  désirer. En particulier les automobilistes.
Mais me direz vous pour un Indie Game à  petit prix c’est amplement suffisant pour passer un bon moment :cool2: