Xbox series X

C’est ce que j’explique plus haut en fait.

Tout a fait, sauf que la, c’est confirmé par des bruits de boites officielles.

Microsoft risque de refroidir avec le prix. Apparemment le plus bas ce serait dans les 600€ pour la serie X. :confused:

Non, ils peuvent pas vendre plus cher au lancement que le prix de la One X.
ils iront pas au dessus de 499€.

1 « J'aime »

Qui a dit ça ? :gniii::mrgreen:

Spencer , quand il a dit qu’ils ne referont pas les erreurs faites au lancement de la one.
Ils ne seront donc pas plus chers, voir meme en dessous du prix de la ps5.
(apres rien ne dit que les prix des jeux ne vas pas augmenter sur cette gen, pour compenser.ils vont justifier ça avec la hausse des couts de dvlp bien sur.)

Il y aura sans aucun doute un modèle moins cher dès le launch. Mais la Series X là c’est 500 balles mini je pense.

Oui, il y aura un model pas cher également.

Au fait, c’etait combien les deux versions de la 360 au lancement ?

399 hdd

C etait pas mal d’avoir aussi un model a 299.

prix Xb au launch:
-OG: 479€
-360 : 399€
-one: 449€
-oneX: 499€

pour moi ça sera le modèle X. Je commence à être impatient d’en savoir plus sur la bête et de connaître les jeux du lancement. Entre le nouveau Halo et Hellblade 2, pour moi c’est déjà incontournable comme machine.

L’E3 de cette année s’annonce énorme entre la ps5 et la série X. C’est Nintendo qui va avoir du mal à faire parler de lui.

SLAINE

Tu sous estimes le bourrinage marketing de Nintendo (les pubs sont incessantes sur la TNT) et la surpuissance de la nintendosexualité des journaleux. Dans « Le Monde », il n’a pas un article sans une référence à un jeu ou produit Nintendo.
Et depuis plusieurs années, ils n’ont même plus besoin de Square Enix ou Monster Hunter pour cartonner au japon.

Qu’il fasse parler ou pas sur les forums, ils vendront par stations orbitales.

SLAINE :

L’E3 de cette année s’annonce énorme entre la ps5 et la série X. C’est Nintendo qui va avoir du mal à faire parler de lui.

Bah non , passqueu tous les journaleux qui vont mouiller la culotte devant le BOTW 2 ne parleront que de ça.
:sealed:

C’est tellement bon de voir les spéculations. :moui2:

Ton niveau d’insécurité doit être élevé pour que tu sortes de ta grotte.

En ce moment meme, des journaleux parlent de Tendo, mariole et zelda…

Les n sex sont partout :bcnrv::lol3:

(ca a duré 3 minutes. Emission « tout est vrai ».

Bof non, j’en ai rab parce que:

  1. J’ai rien le droit de dire.
  2. Je sais pas tout, comme tout le monde.
  3. Je veux pas jouer les troubles fête.
  4. Je préfère laisser les gens profiter des paillettes que balancent les constructeurs sur le devant de la scène, et ils ont pas besoin de savoir ce qu’il se passe derrière les rideaux.
  5. Je choisis pas mon constructeur perso par rapport à l’offre matériel qu’il a proposer.
  6. Je traine plus trop sur internet de manière général car ça devient un vivier de haine et de débilité humaine affligeante, et me gonfle.

Cela étant je conseille ce poste très bien expliqué à qui ça intéresse:
https://www.cowcotland.com/topic35163.html

Enfin le fait est au final que si les nouvelles consoles, malgré le design intéressant autour du stockage, sortaient aujourd’hui, ce serait déjà pas ouf par rapport à l’offre PC courante, alors dans un 1 an… Et c’est un mec qui aime pas jouer sur PC qui le dit.

Je pense qu’il faut profiter des jeux intéressants et originaux qui se font de plus en plus rare, jusqu’au jour il où il y aura plus que les jeux de guerre et de foot qui auront le droit d’exister. Enfin si on pourra encore appeler ça des jeux, et que la WW3 sera pas passé par là .

Nin-Jy :
Je pense qu’il faut profiter des jeux intéressants et originaux qui se font de plus en plus rare

C’est ce qu’on fait tous ici. Deviennent-ils rares ? J’en sais trop rien au final, y a toujours de quoi faire tous les ans en réalité…

Je pense qu’ils sont noyés dans la masse.