Xperia Play, le Playstation Phone

Euh… on a pas la même définition du kéké. Dur de se la péter avec une console de jeu portable :lol:

Dans le métro, avec la fameuse carte posée sur le siège d’en face et quelqu’un qui arrive pour s’asseoir… « Non !!! » : « Game Over ».

Une critique très intéressante.

Jvois pas trop l’intérêt du truc en fait…

C’est surement le premier pas vers la fusion total entre la console portable et le smart-phone que SONY prépare avec cet xperia play. J’y vois une implantation dans le marché pour rattraper les smart-phone standard (en techno et expérience) et prendre un coup d’avance dans la convergence des supports. Je ne crois pas que Sony espère vendre beaucoup de Xperia play et que la firme utilisera les chiffres des autres phone xperia pour gonfler les ventes réelle de celui ci.

Le problème c’est qu’il sort au mauvais moment, face à  l’iphone, la 3DS, etc…

C’est pas le premier essai en plus… vous avez tous oublié le Nokia n gage? Lol

Non, et ça m’a tout de suite fait penser à  ça d’ailleurs!

Non, on a pas pas oublié le N-Gage. J’ai failli m’acheter Sonic N dernièrement, mais je l’ai finalement laissé. Sony prend quand même beaucoup moins de risques. S’il avait vraiment voulu passer tout de suite à  la vitesse supérieur, Xperia Play et NGP ne seraient qu’un seul et même produit.

Reste à  savoir si cette dernière fera téléphone?

Ca fait quand meme très con un tel avec une croix et des touches. C’est pas forcement compatible avec une vie de travail. Vaut mieux avoir deux choses séparées. Et c’est pas l’iPhone qui me fera penser le contraire.

C’est clair!!!

Les croix et les touches sont cachées sous l’écran, au boulot tu utilises l’écran tactile et tu ne prêtes pas ton portable à  ton patron ! :lol:

Ce qui me dérange, ce n’est pas tant le tel en lui-même, mais la cible visée et surtout le contexte actuel.

Je trouve qu’il sort au mauvais moment, ils auraient dut faire ça il y a 10 ans, là  avec l’iphone en face plus les vraies consoles portable, c’est mort je pense.

Surtout avec les mini-jeux déjà  vu partout qu’on aperçoit dans la vidéo et qui font qu’on s’éloigne d’une Playstation Portable avec un stick et des gâchettes pas forcément adaptés, toujours d’après cette vidéo.

Perso, la croix PS m’a toujours dérangé…

Moi aussi jusqu’à  celle de la psp slim et la ps3.
Celle du Xperia play a l’air plus « plate » et ce n’est pas un bon point.

Le reportage de Gameblog est en tout cas assez intéressant :good: