Yakuza 2, bientot!

A quelques jours de la sortie européenne de Yakuza 2, et étant donné que l’actualité du suite parle du jeu (OS Quizz!!!), j’ouvre ce topic pour discuter de Yakuza 2!

N’ayant pas eu la joie (grand malheureusement) de jouer à Yakuza premier du nom, par manque de temps et également par rareté du jeu, je pense acheter le second du nom à sa sortie en esperant de trouver le temps pour y jouer!

Une question s’impose donc : Peut on jouer à Yakuza 2 sans avoir jouer à Yakuza premier du nom?

Le jeu est il la suite direct de Yakuza 1 ou une histoire complètement nouvelle?

Voila mes questions pour le moment, les experts du jeu (Spin?) se feront certainement une joie pour me répondre! :smile:

N’ayant pas eu la joie (grand malheureusement) de jouer à Yakuza premier du nom, par manque de temps et également par rareté du jeu, je pense acheter le second du nom à sa sortie en esperant de trouver le temps pour y jouer!

Tu peux trouver le premier Yakuza facilement avec une petite recherche :wink:

Une question s’impose donc : Peut on jouer à Yakuza 2 sans avoir jouer à Yakuza premier du nom?

Oui, c’est sans soucis bien évidemment, tu vas quand même perdre certaines pièces du scénario puisque Yakuza 2 se passe 1 an après les événements du premier.

Le jeu est il la suite direct de Yakuza 1 ou une histoire complètement nouvelle?

Comme j’ai dit, c’est une « suite » avec une nouvelle histoire :slight_smile:

Voilà , c’est clairement un jeu à ne pas manquer sans aucun prétexte et croyez moi, l’histoire du deuxième, les personnages, les voix, la musique, le scène finale c’est du lourd - c’est culte !

Ok, merci de tes réponses :wink:
Tu te l’es déja fait? en jap? us? les deux?

En version japonaise… bientôt en version française avec un test :wink:

Le jeu tient sur 1 seul DVD double couche, au lieu de 2 pour la version japonaise. Je sens que la lentille de ma PS2 va pas apprécier… :confused: Va falloir faire un emprunt de console au pire, j’ai pas vraiment l’intention de me racheter une PS2… Et la PS3 n’est plus retro compatible, tout va pour le mieux…

Et le jeu n’est pas en français, tu pourrais rajouter!:lol:

Mais là je retourne le couteau dans la plaie!

Neoraph : yakuza se trouve facilement sur internet (priceminister, deux fois moins cher.com, e bay) et lui il est sous titré en français!

Ok, faudra que je regarde ça alors :slight_smile:

Chapitre 10 et 25 heures de jeu. Yakuza 2 bat des records conçernant les quêtes annexes! :slight_smile: Certains RPGs n’ont pas cette durée de vie!

Dispo à 8 euros sur Amazon.

http://www.amazon.fr/Sega-Yakuza-2/dp/B001C6JFDE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&=videogames&qid=1259599439&r=1-1

La, ça vaut le coup et ça veut dire qu’il se vend trés mal!

AH oui ca vaut presque le coup, ca me ferait presque envie de le prendre, j’ai bien aimé le 1 mais certains défauts m’ont freiné pour le 2.

Je sais pas de quels defauts tu parles mais pas mal ont été corrigés dans le 2. Les combats plus riches et plus dynamiques et les temps de chargement moins longs entre autres…

Il est sorti un peu tard et à prix réduit en plus, je ne suis pas étonné qu’un jeu PS2 soit bradé maintenant. Il serait intéressant de connaître les ventes en occident, mais cependant, il ne faut pas oublier que Sega a sorti le jeu un peu tard quand même…