[Asta]Collection

Bravo Asta quelle collection ! ^^

Si vous faites trop de lèche je retire des points à votre compte. <

Green il est vraiment trop bien ton site, t’es le meilleur codeur du web :stuck_out_tongue:

Rien a dire c’est propre.

Ouaip, belle collection, mais ça manque de titre japonais tout ça :wink:

Encore et encore merci :wink:

Sur MD, il y aurait effectivement quelques jeux que je recherche même si je me dis que c’est clos.

Pour la Saturn par contre, c’est vraiment The finish line.

Les jeux comme AZEL, Guardians Heroes, Dynamite Dekka et quelques autres, je préfère les découvrir en émulation, ce ne sont pas des titres qui me tiennent à coeur.

Par Asta le 7 mai 2008 à 20:17

…Les jeux comme AZEL, Guardians Heroes, Dynamite Dekka je préfère les découvrir en émulation…

.S.A.C.R.I.L.E.G.E.
!!!

Héhé ^^

Oui, je n’ai pas trop envie de dépenser davantage surtout que ces titres sont aux alentours de 100€, 40€ et 10€.

Le dernier ok, je pourrais le prendre mais trop court (soit disant).

J’avais pas mis de commentaire dans ton topic, mais j’en avais mis dans tribune libre, alors je répare un peu mon erreur afin de laisser une petite trace ^^
Tu as vachement détaillé toutes les photos, bien plus que moi, tu as du y passer beaucoup de temps!
En tout cas, très belle collection! Tu as de très beau jeu et accessoires qui donne vraiment envie sur Saturn!! (haaaaa! Radiant Silvergun!!! Haaaaaa!!! le Virtua Stick!!!)

Effectivement, comme je le précise plus haut, ça m’a pris plus d’une demie journée.

Merci pour ton post très sympathique.

Ma dernière acquisition : l’Everdrive sur Megadrive. La cartouche ultime que tout le monde devrait posséder !

quoi qu’est ce?

Une cartouche MegaDrive avec une fente sur le dessus afin d’accueillir un carte SD qui contient tes roms de sauvegarde aussi bien Megadrive que Master System ! Le bouton « pause » est présent sur le dessus de la cartouche.

Tu vois le truc ? :content2:

merci pour l’info!plutot pratique comme système!!

Ça fait longtemps que j’en ai une, c’est effectivement très pratique.

Et tu peux lancer des jeux traduits par des fans directement sur ta console, c’est excellent. Ou des jeux développés par des fans aussi, comme Wolfenstein sur 32X par exemple, ou Doom avec les niveaux manquants etc…

ça existe pour la Super Nintendo? :huuu:

(Crono Trigger, les FF, Seiken Densetsu 3, tout ça en FR sur la machine d’origine… le kiffe…)

Oui, j’en ai un aussi. Donc tous les jeux cités en français ou anglais sur ta console.

Sublime asta:good::good::good:

Cireza : et tu aurais le nom de la cartouches Snes stp?

Tient il serait temps que je fasse de même. Mettre l’Everdrive dans une Cartouche.

C’est propre Asta :good: