Buzzer ps2 sur PC ?

Bonjour à tous,

Petite question.

J’aimerais proposer un jeu en utilisant les buzzers ps2 sur pc.
Les questions seraient sur papier et j’aimerais voir sur l’ordi quelle est l’équipe qui a appuyé le premier sur le buzzer pour la réponse.

Donc il me faudrait un logiciel qui m’afficherait juste les buzzer et soir une lumière ou un son qui m’indique qui a appuyé en premier.

Si vous avez l’info, merci beaucoup

Gérald

Hum…j’ai peur que tu sois obligé de coder quelque chose de ton coté parce que sérieusement, j’ai jamais vu une telle possibilité sur pc.
Après, c’est quoi ton idée? Faire un truc genre « Question pour un Champion »?

Oui c’est çà . Je pose des question devants les joueurs participants ( 2 ou 3 équipes de 5 ) et je voulais savoir qui avait buzzer en premier.
Car en criant ou en levant la main, cela risque de partir en couille :wink:

d’un autre côté, cela mettra de l’ambiance au tournoi

Ok, c’est bien ce que je pensais.
Donc, bé j’ai peur de te dire que tu va probablement devoir coder un programme pour ça. Je connais des gars en convention qui font ça et il me semble qu’ils ont tout fait eux-même sans pour autant utiliser les buzzers dont tu parles (Je leur redemanderais…)
Après, j’ai cherché quand même de mon coté mais j’ai rien trouvé d’officiel.

Je sais pas si j’ai le droit de poster un lien vers une vidéo (Surtout qu’elle vient de mon compte. Si je ne peux pas, supprimez ou prévenez moi que je le fasse.) mais dans le doute, je vais te montrer un peu de quoi ça a l’air.

https://youtu.be/R0alcW9OVPc

Cela fait des années que j’essaie de faire fonctionner ça, de temps en temps. Je me demandais simplement s’il y avait un moyen de mettre la main sur votre programme ou votre code source, ce serait très apprécié.