Dossier Megaforce

Je vais faire appel aux vétérans du forum. Est-ce qu’un dossier sur Mega Force vous dit quelque chose ? Apparemment en 2004 on avait un dossier sur le site, mais avec les refontes successives il a du passer à la trappe :

https://www.yaronet.com/topics/40697-souvenirs-megaforce/2

C’était un truc fait par Enkhyl ?

Aucune idée, le lien est bien évidemment mort, et je n’étais pas sur le forum à cette époque. Il était plus ou moins en home du site en décembre 2004, selon Internet Archive.

Disons que si c’était lui, il aurait peut-être eu un backup…

Non ce n’est pas moi. Et ça ne me parle pas d’ailleurs, peut-être un dossier forum?

Non, c’était directement sur le site je pense, finalement en Août 2004.

Un aperçu de la page

Cela fait bizarre de se promener sur cette capsule temporelle on revoit des pseudos absents depuis i longtemps…

Aucun souvenir de ce dossier pour ma part.

Bonjour,

Par ailleurs, si quelqu’un a des anciens mega force à vendre, je suis très intéressé :). J’ai jeté les numéros de l’époque, comme un imbécile, au moment où je ne jouais plus, plus intéressé par les sorties et les filles (l’imbécile) :).

Magique quand on a la formule:

MegaMoi!!!

Très bon lien. J’en avais un autre mais je l’ai perdu. Celui-ci fera très bien l’affaire.

Je les avais tous relus il y a quelques temps. C’est affolant comme tu as l’impression de voir l’histoire se dérouler sous tes yeux quand tu fais ce genre d’exercice.

Au final, les premières années de la MegaDrive, où dans le magazine cohabitaient MegaDrive et Master System, étaient absolument passionnantes.

A partir de 93/94, y a tellement de sorties à la fois chaque mois que t’as l’impression que les mecs ne peuvent humainement plus traiter de toute l’actualité. T’as des excellents jeux qui apparaissent par magie dans les tests et qui n’ont jamais été vu avant (ou presque). Affolant.

Et puis quand on sait la bataille en coulisse entre les différents mags, les éditeurs, etc, le travail devait en pâtir!