Le topic de Noël et de la nouvelle année :)

Bonne annee les kékés :slight_smile:

Bonne année à  tous!

Bonne année, bonne santé, réussite et tout ce que vous voulez!:smile:

HAPPY NEW YEAR!

Bonne année !! Santé, jeux et réussite dans vos projets ! :slight_smile:

Encore une trés bonne année 2009 à  tous. :wink:

Bonne année, bonne santé et bons jeux bien sûr! :slight_smile:

Salut à  Tous.

J’espère que vous avez eu pleins de bons jeux dans vos petits souliers :smileWink: par le petit papa SEGA:content2:

Et bonne année OSiens, OSiennes et OStoutcourt

Allez les autres, nous vous attendons, quelles sont vos résolutions?

arrêter de fumer :content2:
important car j’ai des problèmes de respirations (dû au stress de la vie quotidienne, mais la clope ne fait qu’empirer la chose)
pour l’instant ça se tient (j’ai arrêter y a déjà  5-6 jours)

J’ai arrêté il y a 7 ans, la volonté est tout ce qu’il te faut :wink:

tu n’avais pas une méthode particulière ? ^^

Moi j’ai arrété le 14 juillet 2007, c’est dingue comment on se souvient de ce genre de truc :wink: ma méthode champix marche très bien mais quelques effets indésirables quand même. Sinon comme dis l’autre la vo-lon-té :wink:

Bonne année à  tous , plein de bonheur toussa toussa.
C’est partit pour 365 jours de folie :smileWink:

Bonne année tout le monde, bonne santé (très important ça) et réussite dans vos projets. Pas de résolution pour moi mais un projet : trouver un taf en sortie de formation au mois de mars. Mon ancien taf me gonfle énormément(je suis en CIF). Bon courage à  toi kemaru.

Bonne année a tous les fans de Sega ! Et que cette année vous apporte plein de bonheur.:smile:

GROS UP POUR CETTE ANNEE

RETOUR DU TOPIC

Donc joyeux noël à tous, et plein de cadox!!!

Yes^^

Joyeux noël à tous et bonnes fêtes. Que le papa noël vous apporte plein de cadeaux^^

Joyeux Noel a tous, cette année le pere noel devrait m’apporter 2 jeux pour ma wii :slight_smile:

Joyeux Noel … Même si semblerait il que cette année ce soit plus vers fevrier-mars noel Rigolant