Les remasters / remake: quel serait votre jeu tant désiré ?

J’aime beaucoup RE4 mais je trouve qu’il est très bien comme il est, à voir le résultat final.

Pour Phantasy star 4 il est parfait c’est clair, mais rien que pour le revoir renaître de ses cendres, j’adorerais le revoir en 2D ultra hd avec une réorchéstration des musiques type symphonique… Mon phantasy star préféré.

Un Vagrant Story sinon ou un Front Mission 3 me plairait bien en remake…

Ah, je viens de me rappeler que j’aimais beaucoup Shadow of Rome sur PS2.
Très bon jeu oublié avec une ambiance péplum, ce qui est très rare.
Phases d’infiltration un peu mal foutues mais les combats de gladiateurs étaient excellents et bien fun.
C’est un temps où Capcom expérimentait beaucoup (comme beaucoup d’éditeurs à l’époque) et ne juraient pas que par SF et RE…

Ah si, un jeu Sega que j’aimerais remasterisé et un peu remanié au niveau du gameplay : Alpha Protocol, je n’ai jamais vu un jeu dont les choix avaient de telles conséquences.

Et un remaster pour Binary Domain qui mérite de ne pas tomber dans l’oubli…

Alpha Protocol:cool:

Tant qu’on y est, je ne cracherais pas sur une petite compil Anarchy Reigns + Madworld.

1 « J'aime »

un shining force 3 (complet),PD saga,code véro,deep fear (que je n’ai pas pu finir :frowning: ),skies of arcadia et athlete kings,entre autre.

comme quoi, y a un sacré marché pour les remakes. Faudrait que Sega ouvre un peu les yeux et reviennent aux fondamentaux plutôt que nous pondre des jeux mobile.

De l’arcade, des remakes s’ils ne veulent pas faire de suite de leurs licences oldies cultes, et moi je serais heureux…