[Manga] Sonic Story Comic

@ enkhyl: :good:

vraiment sympa ce comics!!!merci pour la traduction!!

enkhyl : content de voir que le seul truc qui t’intéresse ici, c’est de savoir si on va l’enlever ou pas le manga traduit.

Ha bon!:gniii:
Faudras que tu me dises à  quel moment j’ai parler d’enlever le manga traduit

Jsais pas, j’ai l’impression que le seul truc qui t’interroge c’est la légalité de la trad et de sa parution ici, en tout cas, c’est ce que l’on ressent en lisant tes deux messages précédents.

Quand on s’est cassé le c… pour le faire paraitre, j’avoue que ça refroidi…

Bravo a toi spindash pour cette trouvaille, c’est tout simplement magnifique.
Et bravo a toi enkhyl pour la traduction.

Maintenant Sega France n’a plus qu’à  l’éditer pour nous le mettre dans la boite de Sonic Gen à  sa sortie :content2:

Primanoir : Bravo a toi spindash pour cette trouvaille, c’est tout simplement magnifique.
Et bravo a toi enkhyl pour la traduction.

C’est aussi de moi la trouvaille :lol3:

enkhyl : C’est aussi de moi la trouvaille :lol3:

:smile2::good:

Mais Psycho m’a bien aidé, comme la Team SM!!!

Je voulais faire un dossier concernant les produits dérivés manga/comics/DA/OAV, ça vous botte ou pas?

:oui::good::love:

Au moins un qui est content :lol3::lol3::lol3:

Quand il s’agit de Sonic toujours :good: :love:

T’es un vrai fan toi!!!

Je pense qu’on peut dire ça oui :cool:

enkhyl : Je voulais faire un dossier concernant les produits dérivés manga/comics/DA/OAV, ça vous botte ou pas?

Ouai, sa me botte :good:

Une nouvelle pièce déterré du sous sol de SEGA Mag.
En revanche, ce dossier sur les produits dérivés, ça a été fait ? Et qu’est devenu le dossier sur Sonic ?

Le dossier Sonic a donné un site éphemere dont je ne sais même plus s’il est toujours en ligne.

Quant au dossier sur les produits dérivés, à  ma conaissance, il est resté à  l’etat de projet.

Je ne crois pas : j’ai essayé d’y accéder mais je n’ai pas pu. Il a du être supprimé.

La Team peut sans doute remedier à  ça.

Si quelqu’un passe par là  :slight_smile: