Sega-Rally 2

Je dirais qu’il a plutot bien veilli perso.

Pour la version dc je conseille d’y jouer en 60 hz via vga pour la version euro ou bien de posseder une version jap ou us. Il faut faire le code au menu press start qui permet d’enclencher le 60 images secondes, en contre partie on perd un peu du décor.

La version pc à 2 gros points forts :

  • compatible volant à retour de force

  • Jouable online

C’est vrai que le On line sur Dream pour ce Sega Rally 2 Euro, quelle chimère…

la chimère, c’était « 6 milliards de joueurs » :frowning:

En effet, c’etait grave de l’abus ça…

Sega rally au volant ça n’a jamais vraiment été super sauf en arcade mais de memoire sur saturn j’ai joué avec 2 volants les 2 ne faisaient pas l’affaire et même chose avec le 2. Le pad étant toujours meilleur.
Après c’est surement une affaire de goûts. :wink:

Et d’experience :wink:

Oui, je m’étais rué sur le volant Ferrari et malheureusement les sensations arcades n’était franchement pas présentes !

Grosse déception pour ce portage, malgré tout, je préfère de loin Sega rally 2 arcade que le 1, et ce, quel que soit le support

Même chose Sega Rally 2 arcade est bien meilleur que le premier en arcade. Il y a une borne en martinique dès que j’y suis en vacances obligé je vais y faire un tour.
Juste aprés le Scud Race :na:

Moi c’est le contraire, malgré le peu de circuits et de caisse, l’aura que dégage le premier est pour moi immense et écrase sa suite, même en arcade :wink:

Quoi qu’il soit, je n’ai jamais éssayé cette mouture Dream avec un volant…

D’après la grande majorité des personnes que je connais, qui ont pu l’essayer avec le volant, les sensations sont mauvaises (en plus de mon expérience). Après j’ai bien l’impression que toi aussi tu ne devrais pas aimer, la maniabilité devient mauvaise je trouve.

Faux, c est parfaitement jouable sur dream avec un volant ( je possede le ferrari ), il faut juste regler la sensibilité de la direction.

Puis le volant sur dream c est indispensable pour f355 et daytona :stuck_out_tongue:

Sinon sur pc avec retour de force et un bon momo c’est vraiment arcade perfect.

Faudra que j’essaye ça avec le volant alors :slight_smile:

Avec le Momo pourquoi pas !

Personnellement je suis un fan de SEga rally 2 sur dreamcast mais en version japonaise… Par contre les sensations avec les volants que j’avais essayé, m’avait laissé plutôt septique, loin d’une borne d’arcade (même si c’est un peu normal).

En même temps sur dream tu n as pas le retour de force, pas le frein à main etc. Sur pc avec le force feedback tu as bien la resistance quand tu tournes, sans oublier les vibrations differentes selon les revetements de la piste. Tourner sur desert 2 avec est un vrai plaisir sans fin :D. A noter que la 306 est la voiture qui colle le plus à la route, elle propose un gameplay plus proche de sega rally 1.

et en réalité, la 306 elle tient pas la route…:frowning:
j’avais regretté que le volant dreamcast n’ait pas de retour de force, c’était l’arnaque! :frowning:

La 306 était justement la voiture que je préférais, avec la stratos… Que de bons souvenirs…

l’arnaque c’est de pas pouvoir utiliser mon momo sur xbox 360:dcd:

L’arnaque, c’est les volants sur Dream en fait…