Sega-Rally 2

La 306 tient bien la route pourtant.

En même temps mon volant Ferrari Dreamcast je l’ai eu neuf à 10 euros dans une grande surface ou il prennait la poussiere. La blague c’est que je rentre chez moi tout content de mon affaire, je lance 24 h du mans et … et … au bout de 10 minutes la console revient au menu. Le moteur du lecteur de gd hs -_-. Loose quand tu nous tiens.

Parait que le M3 est le meilleur volant dreamcast, perso je ne l’ai jamais eu entre les mains.

Reste que f355 en link avec 2 volants c est de la bombe.

Là , c’est clair ! ça me tenterait bien !

Pour la version Dreamcast :

Vitesse d’affichage plus élevée

A l’écran principal, faites : Haut, A, Bas, Bas, Gauche, Droite, B, B, Bas. Vous augmenterez la cadence d’affichage jusqu’à 60 images par seconde. Si le code a été saisi correctement, vous pourrez entendre un signal sonore.

Retestez le jeu avec ce code, vous sentirez la difference !

Pourquoi ne pas avoir sorti le jeu directement comme ça alors si un simple code suffit ?

Parce que le public et les arbres ne sont plus :frowning:

En gros c’est un cache misère…

Exact, un truc de développeur, rien de plus…

Haaa ok ben tiens je vais me le tester comme ça dès que je vais le sortir pour voir s’il est mieux comme ça (le décors m’en fiche moi).

Mieux, je ne trouve pas, mais c’est histoire de gout en fait :wink:

Au moins ça ne ralentit plus a mort dans les virages :moui2:

C’est une vision des choses, et même une réalité, mais perso, les graphismes dépouillés m’embettent…

#ERROR!

J’y suis pour rien les mecs, pas de ma faute si Sega à développé le jeu à l’arrache avec un kit pourris :content2:. On peut faire une petition pour un Sega Rally 2 arcade perfect sur dream si vous voulez, vendu avec scud race en bonus :content2:.

Je me contenterais juste de Scud Race perso hihi.

D’autant plus que la Dream était largement capable de nous offrir un copier/coller de la mouture arcade…

Ouai c’est pour ça que c’est une grosse déception…

Encore que une demi-deception hein, c’est un des premiers jeux de la dame :wink:

Ouai effectivement. :wink:

Enfin bon, toujours est-il que Maitre Sega aurait put se décarcasser un chouilla plus pour nous pondre l’ultime Sega-Rally de la génération 128-bits :slight_smile:

L’obligation de tenir les délais a du vraiment tuer cette conversion en faite, c’est souvent le problème des premiers jeux d’ailleurs.