Sonic Forces

DSE76 :

spindash : Sonic Unleashed PS360-PC et Wii.

:gniii:

Cireza : En effet.

Mais Nin-Jy dit que le jeu sera fera plus défoncer sur Switch car il ressemble à  Sonic Generations. Et je ne comprends pas pourquoi il se ferait plus défoncer sur Switch pour ça, c’est tout.

Pour la même raison que Sonic Racing ?

C’est quoi la raison de sonic racing ? c’est quoi l’histoire ?

Oui, je viens faire un petit tour avant de retourner dans la grotte sombre et profonde qui sent pas très bon.

spindash :

DSE76 :

spindash : Sonic Unleashed PS360-PC et Wii.

:gniii:

PS360 -》 par Sonic Team
PS2/Wii -》par Dimps

Je sais. C’est juste le PC qui me faisais tiquer.

spindash : Il est clair que la Switch ne pourra par faire tourner Sonic Forces de la même façon que les version One, PS4 et PC.

Et ce serait salutaire, Pedro !
J’ai maté le trailer de sonic forces sur ma mini tablette, c’est tres peu lisible.
Il est nécessaire de retirer des éléments graphiques

spindash : à  l’instar de Sonic Unleashed PS360-PC et Wii.

Sonic unleashed n’existe pas sur PC ou alors tu parlais de générations (dans ce cas, c’est la version wii qui n’est pas sorti)

edit: half canard grilled

Nin-Jy :

Cireza : En effet.

Mais Nin-Jy dit que le jeu sera fera plus défoncer sur Switch car il ressemble à  Sonic Generations. Et je ne comprends pas pourquoi il se ferait plus défoncer sur Switch pour ça, c’est tout.

Pour la même raison que Sonic Racing ?

Je comprends toujours rien à  où tu veux en venir.

Pourquoi est-ce que Sonic Forces serait plus pénalisé sur Switch par le fait qu’il ressemble à  Generations ? Ça le pénalisera pas tout autant sur Pisse4Bouse ?

Je parle des reviews lolesques des Sonic Racing sur Wii/U qui titillaient le fion des Mario Kart que les mecs en étaient rendu à  trouver tout les arguments bidons possible tellement ça leur déchirait la gueule d’admettre qu’ils étaient largement supérieurs en tout points.

Là  ça va être le même sketch. Déjà  il y aura pas eu de Mario entre temps, ou peut être juste un, possiblement un truc pas cher recyclé vite fait genre 2D comme il y en a eu plein récemment.

Et étrangement on va assister a un écart de dingue sur les notes entre la Switch et les autres, et pas pour des raisons techniques osef et obvious.

Ok, j’avais pas du tout compris où tu voulais en venir.

Comme quoi vaut mieux être précis sur les forums…

Un nouveau perso à  été teasé par le biais d’un nouveau trailer! vous avez vu ça?
On y distingue une toute nouvelle silhouette :ouah2:
Des oreilles des pics d’hérisson? Un robot…? Mystère mystère…

Alors, à  vôtre avis? Le fameux troisième gameplay?


On sait pas si c’est un gentil ou un méchant. Je dirai qu’il est de dos, donc surement un gentil.

Sinon on a vu du gameplay qui semble être la version Switch car c’est un peu vide dans les décors. Peut-être pas un mal en fait lol.

Mais ça manquait d’inspiration (du Green Hill avec un fond un peu désertique, c’est pas la grande innovation !)

J’ai l’intuition qu’ils sont partis sur des revisites en mode post-apocalyptique. Donc tous les environnements risquent d’être déjà  connus en partie.

A voir…

le retour de Bubsy !!:lol:

Depuis le temps que j’attends une suite à  Sonic GENERATIONS.

Autant le nouveau perso c’est l’espèce de loup qu’on voyait dans les épisodes Game Gear, je me souviens plus de son nom…

Garder le loup garou comme troisème gameplay en gradant que ses bonnes animations genre lorqu il rush à  4 pattes;ça m’aurait pas dérangé perso.

Personnellement j’avais bien aimé le gameplay du hérisson-garou à  l’époque, surtout que le Sonic Unleashed marqua, pour moi, le vrai renouveau de Sonic.

Tout ça pour dire que tant que c’est pas un gameplay à  la Silver ça me va, j’avais pas trop accroché ce perso là …

Il y a que moi qui trouve le titre moisi sinon ?

le prends pas mal mais je pense qu’on en a rien à  cirer du titre, si tu t’arrêtes à  ça t’as pas fini je crois…

Nin-Jy : Il y a que moi qui trouve le titre moisi sinon ?

La première réaction de certains Sonic Fan (dont moi) a été :
« SEGA est à  court de titres originaux. »

Je trouve le titre pas pire qu’un autre.

Sonic Unleashed, c’est bien un peu naze sorti du contexte. Mais derrière, t’as un Sonic-Garou qui a envie d’en découdre, donc ça fait sens.

Là  avec Sonic Forces, je m’attends à  une équipe de héros type les derniers cross-overs Marvel, genre on vient pour purifier cette contrée.

Ça peut être suffisamment débile pour être drôle en fait :oui:

Cireza :

Ça peut être suffisamment débile pour être drôle en fait :oui:

Moi j’espère un bon scenario nawak justement:cool2: J’espère être comblé^^

tant qu’ils ne nous pondent pas un gameplay moisi dans le style sonic heroes ou chaotix.