Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide urgentissime !
J’ai appris qu’il y aurai tpeut-être deux versions de virtua Fighter I sur saturn en europe !
La première version, a, à l’arrière de la boite, ce texte en français :
La deuxième version aurait un texte un peu mieux traaduit, le voici :
Je vous demanderai, de bien vouloir regarder dans vos collections, et si vous avez la deuxième version, merci de répondre et de si possible mettre une photo de l’arrière de votre boite où l’on pourrait lire le texte.
Merci beaucoup d’avance pour ma collec et pour la base de données du site satakore.com ! :good::good:
1ere version pour moi puisque celle fourni avec la Saturn a sa sortie.
D’ailleurs ne serait ce pas les texte de VF et celui de VF remix tes deux paragraphes?
@tontonsega : Je ne pense pas, j’ai la version cardborad box de virtua fighter remix, et le texte n’est pas celui-ci… à voir avec la version standard de virtua fighter remix peut-être.
Elle a pas du sortir chez nous cette version boite classique alors.(?)
D’ailleurs quand on regarde le 4e de couv des deux versions on s’aperçoit qu’il y a « une langue » en moins sur la version normale.(6 contre 7)
Bon normaleemnt, je devrai recevoir prochainement cette fameuse seconde version pour virtua fighter I, je ferai les photos qui vont bien, mais je pars le 17 aout pour la nouvelle calédonie. donc il y a de fortes chances que je ne reçoive pas le jeu avant que je parte. donc ç attendra la deuxième semaine de septembre pour lever le voile sur le mystère virtua fighter I :lol: