2 versions pour virtua fighter I Pal sur saturn ?

Bonjour à  tous, j’ai besoin de votre aide urgentissime !

J’ai appris qu’il y aurai tpeut-être deux versions de virtua Fighter I sur saturn en europe !

La première version, a, à  l’arrière de la boite, ce texte en français :

La deuxième version aurait un texte un peu mieux traaduit, le voici :

Je vous demanderai, de bien vouloir regarder dans vos collections, et si vous avez la deuxième version, merci de répondre et de si possible mettre une photo de l’arrière de votre boite où l’on pourrait lire le texte.

Merci beaucoup d’avance pour ma collec et pour la base de données du site satakore.com ! :good::good:

je viens de regarder,j’ai la première version.si un jour je tombe dessus je te fais signe

J’ai la version Deluxe en version japonaise, désolé.
Mais ne s’agirait-il pas de la version deluxe version européenne concernant le deuxième texte ?

la versin deluxe n’est sortie que sur 32x il me semble.

merci razor, j’ai moi aussi la premièe version. je sens que je pars encore dans une autre croisade :lol:

1 ère version pour moi aussi.

1ere version pour moi puisque celle fourni avec la Saturn a sa sortie.
D’ailleurs ne serait ce pas les texte de VF et celui de VF remix tes deux paragraphes?

Ok merci les gars !

@tontonsega : Je ne pense pas, j’ai la version cardborad box de virtua fighter remix, et le texte n’est pas celui-ci… à  voir avec la version standard de virtua fighter remix peut-être.

Pas de version standard pour VFremix.
collector only.

euh je suis désolé mais Virtua Fighter remix existe en deux versions :

  • La cardboard box :

  • La version standard :

J’ai peut-être pas la science infuse, mais la saturn pal, c’est mon domaine :content2::cool:

Edit m: ca devrait être bon ^^

croix rouges tes tofs.

ah merde j’édite !

1 er version pour mon exemplaire.

Elle a pas du sortir chez nous cette version boite classique alors.(?)
D’ailleurs quand on regarde le 4e de couv des deux versions on s’aperçoit qu’il y a « une langue » en moins sur la version normale.(6 contre 7)

Les deux versions ont le français. Sur la version cardboard box il y a le suédois en plus :content2:

ha je voulais dire Remix, pas deluxe. Autant pour moi… ^^

Bon normaleemnt, je devrai recevoir prochainement cette fameuse seconde version pour virtua fighter I, je ferai les photos qui vont bien, mais je pars le 17 aout pour la nouvelle calédonie. donc il y a de fortes chances que je ne reçoive pas le jeu avant que je parte. donc ç attendra la deuxième semaine de septembre pour lever le voile sur le mystère virtua fighter I :lol:

Ca y est je me suis dégoté cette fameuse version bien traduite.

Je vous invite à  venir voir les photos dans le post sur les jeux saturn pal aux boitiers différents ^^